Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon courage mec j'ai vraiment hâte de le testé et j'espère que tu en métra plein la gueule a tous ceux qui ton critiqué jusque maintenant.De retour chez moi, je recommence à travailler dessus. Topic édité.
MerciBon courage mec j'ai vraiment hâte de le testé et j'espère que tu en métra plein la gueule a tous ceux qui ton critiqué jusque maintenant.
Une petite question pourra tu faire un recovery assez complet que pour pouvoir faire des lobby avec ton sprx(lvl,argent,protection et en cas au max ).sa serais genial
Et si possible un spawn véhicule qui fonctionne
MerciIl a l'air prometteur
Bon courage.
Mercibon courage pour ton menu![]()
C'est CooL ça sera un plus que les autres sprx N'ont pasPetite information, dans la catégorie "Menu personnalisation", je vais faire en sorte que l'on puisse personnaliser un maximum le menu.![]()
Hihi oui mais sa serais tellement plus chouette et moi c surtout pasque je n'ai pas accès a chaque fois au pcC'est CooL ça sera un plus que les autres sprx N'ont pas, et je sais que ce n'est pas facile mais même moi je trouve l'idée de malic14 assez bonne malgré qu'il y'a les tools pour ça ahlala la fainéantise
![]()
Cool j'ai hâteMerci
Je prends note de tes idées
Merci
Merci![]()
Oui je comprend, je ne te critique pas, même moi je suis un fainéantHihi oui mais sa serais tellement plus chouette et moi c surtout pasque je n'ai pas accès a chaque fois au pc
Pourquoi ?Oui je comprend, je ne te critique pas, même moi je suis un fainéantet tout ceux qui viennent sur ce topic le sont je crois
![]()
Non pas toiPourquoi ?pas moi x) car sinon aps de sprx
Je suis du même avis, des sprx en français sa court pas les rues même moi si y'as besoin d'idée je suis la, vus que il fais ça autant qu'il soit le plus complet possible.GG pour ce topic et bonne chance pour ton menu. Si t'a besoin d'idee pour les options de ton tool y'a aucun soucis je te fourni tout par MP (si tu veut) un SPRX version FR sa court pas les rues alors autant qu'il soit le meilleur![]()
SPRX c'est du C++Non pas toiC'est toi le créateur du topic et du sprx je parle de ceux qui viennent sur ce topic, c'est ceux qui ont la flemme d'apprendre a programmer et faire leurs propre sprx
D'ailleurs tu pourrais me dire tu te sers de quels langages de programmation pour faire le sprx... Le C je crois que c'est sur mais quoi d'autre ?
Merci et merciGG pour ce topic et bonne chance pour ton menu. Si t'a besoin d'idee pour les options de ton tool y'a aucun soucis je te fourni tout par MP (si tu veut) un SPRX version FR sa court pas les rues alors autant qu'il soit le meilleur![]()
C'est sur que y'en a très très peuJe suis du même avis, des sprx en français sa court pas les rues même moi si y'as besoin d'idée je suis la, vus que il fais ça autant qu'il soit le plus complet possible.![]()
Lit le topicSalut le menu est dispo ?
faux vite qui sors il a l'aire d'étre pas mal![]()
![]()
![]()
Poison est un SPRX sur GTA 5.
Il n'est pas encore disponible en téléchargement car il n'est pas encore terminé.
Il sera disponible vers la mi-Août car je ne vais pas travailler dessus pendant environ
trois semaines. Tout simplement car je pars en vacances (a partir du 11 Juillet).
(EDIT : Je suis de retour donc je re-travaille sur le menu)
Le SPRX sera en français, si j'ai le temps, je le traduirais en anglais.
Il sera totalement gratuit, il n'y aura pas de version payante.
Le menu a été créé par la base du menu de OLDSCHOOLMODZHD (Oui car je vais pas dire qu'il est ENTIÈREMENT créé par moi, ça sera pas honnête de ma part) BFoGvDo m'a aussi beaucoup aidé(Gros remerciement à toi) et Kryptus pour les adresses des natives en 1.25.
![]()
Pour avoir des nouvelles du menu, il suffit de regarder ce topic tous les jours à 21 heures. Car si je dois ajouter quelques chose sur le topic, ça sera toujours à 21 heures précise.
![]()
![]()
Voici quelques images (elles seront mises à jours au fur et à mesure)
![]()
![]()
Vous allez me dire que j'ai essayé de reprendre le design de Ch0m3xMoDz, pas faux, mais je ne penses pas le laisser comme ça. Ce design est provisoire.
De toutes façon, le menu sera disponible avec plusieurs design, si certaines personnes préfère + un design que un autre.Avec le menu personnalisation poussé jusqu'au maximum.
![]()
![]()
Les donations ne sont PAS OBLIGATOIRE. C'est seulement si vous voulez vraiment m'encourager au maximum du maximum de maximum sur maximum (j'ai du mettre le maximum de maximum possible).
Le système de donation n'est pas encore en place.