[PREVIEW] MW3 Tool by zazaetzayim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zazaetzayim'

Membre
Réactions
83
RGCoins
50
Bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous montrer quelque screens de mon tool qui sortira bientôt (lorsque j'aurai les conditions pour poster un lien de téléchargement c'est a dire 25 likes). C'est un tool qui est compatible CCAPI /TMAPI (CEX/DEX). Il y'a des choses qui ne sont pas complètes comme par exemple l'onglet name changer si vous voulez que je rajoute des choses dans le tool vous me le dite ;)

Gif du tool :
1407676943-red5pid07r1qpbpf11jnnqrb52t72-1407676708-2981animation3.gif
Class Names / GodMod Class :
1407522071-tool2.png
Stats + Unlock ALL :
1407522071-tool3.png
Name Changer :
1407522071-tool4.png
Mods :
1407522072-tool5.png
1407522072-tool6.png
1407522072-tool7.png
Credits :
1407522071-tool8.png
Voilà pour les screens du tool ^^
PS : Je cherche quelqu'un de confiance à qui je pourrais envoyer le tool pour pouvoir le tester et me dire les problèmes étant donné que je n'ai pas de DEX/CEX et je n'ai pas encore les conditions pour poster un lien de téléchargement sur un sujet.
PS2 : Il y'a écrit "Connecté" et "Attaché" sur les screens mais ce n'est pas vrai c'était seulement pour prendre les screens ^^
J'ai enfin release mon tool disponible ici (d)

Dernière édition:
GG pour ton tool il et jolie et propre:ok:

Merci mais je ne sais pas si il marche :troll: j'ai déjà tout codé mais je ne sais pas si ça marche puisque je n'ai pas de CEX/DEX pour tester x)
met ton lien dans la shout tu aura surement des visiteur :ok:

Je recherche toujours quelqu'un qui a une DEX/CEX pour pouvoir lui envoyer le lien du tool en privé ^^

salut moi jai une cex et jaimerais bien que tu menvoye le lien

Ajout de nouveaux screens :)

Dernière édition:
Juste la forme Metro qui gache un peu mais c'est du bon boulot sinon ;)
gtfo.png

gg

Non regarde il est disponible gratuitement ici et je le met pas en vente car il est pas complet ^^ (c'est surtout parce que j'ai pas les conditions :troll:)
Merci c'est très sympha de le release gratuitement surtout avec 1 semaine de travail :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour