Preview [LOBBY LEVEL]+[EBOOT MODDED]+[INVISIBLE + UAV]

Je la connais, mais cela n’empêche pas que tu hack ce jeux tellement que tu es nul .
J'aime les hack qui ne nuisant pas a la communauté, les hack qu'il présentent ( Wallhack, invisible ect ...) nuisent a la communauté, et tu es obligé d'aller voir mon profil pour te trouver des argument ? Travailler dur ne veut pas dire donner son cul, tu comprendras quand tu seras plus grand .

Lol d'accord robin des bois , bref tkt pas pour moi j'ai besoin de degun moi pour m'acheter ce que je veux :troll: ranger le garage a ton voisin pour s'acheter un jeu à 70 € j'appelle pas sa travailler dur :)
lol bref bisou bébé

salut Pierr0t je besoin d'un eboot Lobby Level pour le niveau rapide jusqu'à vous pouvez me aider s'il vous plaît pour PS3.

voila ta tout dit :D

Tous le monde n'est pas obligé de jouer sur nextgen hein , je te rapelle l'intérêt davoir une jailbreak n'est pas de mod les jeux hein , mais d'avoir les jeux gratuit ..
Donc pas tout le monde est sur nextgen :)
J'aime pas l'argument principal "si tu veux pas de hack tu va sur nextgen " on est pas tous des fils a papa maman qui ont la PS4 ou Xone à Noël/anniversaire ;)
Bon je l'ai mais certain ne l'on pas ..

Tous le monde n'est pas obligé de jouer sur nextgen hein , je te rapelle l'intérêt davoir une jailbreak n'est pas de mod les jeux hein , mais d'avoir les jeux gratuit ..
Donc pas tout le monde est sur nextgen :)
J'aime pas l'argument principal "si tu veux pas de hack tu va sur nextgen " on est pas tous des fils a papa maman qui ont la PS4 ou Xone à Noël/anniversaire ;)
Bon je l'ai mais certain ne l'on pas ..
Mdr une jb c'est pour modder les jeux en 1er :rofl:
tout les jeux je les laisser en cd
(si il pas sécuriser sur les jeux c'est pas de notre faute xD)

Mdr une jb c'est pour modder les jeux en 1er :rofl:
tout les jeux je les laisser en cd
(si il pas sécuriser sur les jeux c'est pas de notre faute xD)

Lol une jb pour moder les jeux ? Si tu la acheter que pour sa sa craint mon grand t'es un Kevin de base ;)

Puis sa se voit que ty connais pas grand chose , BFH est 10x plus sécurisé que vos call'of la lol pourquoi autant de temps avant de voir un mod ? LOL

Tous ce que vous allez gagner c'est un renforcement des surveillance donc ban a GOGO , faut pas oublier que c'est un jeu récent , il vont pas le laisser couler comme sa c'est leur dernier sortie ;) (jespere me tromper hein..)

Jusqu'à présent tout sa éte reste plus ou moin privée , mais maintenant faut s'attendre à un retour hein

Retour