D
deleted287255
et puis la reponce et la xD
You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et puis la reponce et la xD
J'ai vue sur la shoutet puis la reponce et la xDYou must be registered for see images attach
Merci du partage, ça a l'air super sympa mais ce qui me ferait surkiffé, ça serait que tu rajoute des options pour le mode zombie de BO1 et BO2, j'espère que tu prendra ma remarque en compte, et je te dis à bientôt pour la release !Salut a tous[tabs][tab=Control Center]
Aujourd’hui je vous présente Mon Launcher All COD qui sera Release Gratuitement (Pas de date encore) et sans Doute avec sa Source (Pour les C/C)
[tabs]
[tab=Control Center][/tab][/tabs]
[/tab]
[tab=Black Ops II][/tab][tab=Black Ops II]
[/tab]
[tab=Black Ops I][/tab][tab=Black Ops I]
[/tab]
[tab=Modern Warfare 3][/tab][tab=Modern Warfare 3]
[/tab]
[tab=Modern Warfare 2][/tab][tab=Modern Warfare 2]
[/tab]
[tab=Ghosts][/tab][tab=Ghosts]
[/tab]
[tab=Advanced Warfare][/tab][tab=Advanced Warfare]
[/tab]
[tab=Mods Non Host][/tab][tab=Mods Non Host]
[/tab]
[tab=Calculer Ratio][/tabs]
[/tab]
Bon jeu a tous

Je prend en compte ta remarque et je pense que je ferait sa dans une Update apres le release du ToolMerci du partage, ça a l'air super sympa mais ce qui me ferait surkiffé, ça serait que tu rajoute des options pour le mode zombie de BO1 et BO2, j'espère que tu prendra ma remarque en compte, et je te dis à bientôt pour la release !![]()
OK, merci beaucoup !Je prend en compte ta remarque et je pense que je ferait sa dans une Update apres le release du Tool![]()
Petite faute au mod Third Person, tu as oublié le "h"Mods Non Host MW2 1.14

Merci ^^ J'ai des bug sur certaine touche xDPetite faute au mod Third Person, tu as oublié le "h"![]()
Ah bah bravoMerci ^^ J'ai de bug sur certaine touche xD

A force de Rager et de taper sur le clavierAh bah bravo![]()

Je te comprend xDA force de Rager et de taper sur le clavier![]()
J'ai juste ajouter l'ongler Zombie pour pas Oublier ^^ Je les ferais apres les Non Host. tu peut voir Ici ce qui est prevu :Tu as déjà mis des options dans la section "Zombie" ?![]()
OK merci de l'info !J'ai juste ajouter l'ongler Zombie pour pas Oublier ^^ Je les ferais apres les Non Host. tu peut voir Ici ce qui est prevu ici:

, mais à chaque tabpage tu à mis un connect..Bien, mais à chaque tabpage tu à mis un connect![]()

Oui sur les TabPage es call Of c'est pls simple pour la connection au lieu de changer de TabPage a chaque foisGG, mais à chaque tabpage tu à mis un connect..
A part ça, y'a beaucoup de fonction et ça surcharge pas le tool, bravo.
Merci