Hack PREVIEW iMoDz Menu Engine [MP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
RGCoins
0
Yop, tout l'monde je vous poste une photo de mon menu ( Gros Big Up a Exile ) :D

eZWH2Ob.jpg

Tout fonctionne dans le mod menu, le Aimbot Non-Host Etc ... :D
 
D

deleted585952

a part aimbot rien d’exceptionnelle ^^


et encore jpourait faire le aimbot si j'avais encore l'envie de modder sur se jeux ^^ la sources des sprx de exile je l'est est iil me l'est a give rien de bien compliquer a modifié si tu release sa payant honte a toi :rofl:
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
RGCoins
0
a part aimbot rien d’exceptionnelle ^^


et encore jpourait faire le aimbot si j'avais encore l'envie de modder sur se jeux ^^ la sources des sprx de exile je l'est est iil me l'est a give rien de bien compliquer a modifié si tu release sa payant honte a toi :rofl:
Logique car j'ai pas rajoutée mes exclu ;)
 
D

deleted585952

Logique car j'ai pas rajoutée mes exclu ;)
c'est con car une fois relaese ta rien pour le protege un qui achette et comment tu protege ton sprx ^^


Moi c’est fini le modding al dedans pu rien d’intéressant d'ici 2 mois meme la c'est fini pu personne ne dev rien ^^ je suis partit du c# pour aller en C++ masi bon preferais tourner la page et partir dans le Dev IOS


bon courage dans squi reste a faire sur PS
;)
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
RGCoins
0
c'est *** car une fois relaese ta rien pour le protege un qui achette et comment tu protege ton sprx ^^


Moi c’est fini le modding al dedans pu rien d’intéressant d'ici 2 mois meme la c'est fini pu personne ne dev rien ^^ je suis partit du c# pour aller en C++ masi bon preferais tourner la page et partir dans le Dev IOS


bon courage dans squi reste a faire sur PS
;)
J'suis dans le modding Xbox aussi donc bon :p
Et si je peux mettre un système de login ;)
 

chelibiMoDz

Membre
Inscription
16 Janvier 2015
Messages
629
Réactions
65
Points
1 516
RGCoins
0
c'est *** car une fois relaese ta rien pour le protege un qui achette et comment tu protege ton sprx ^^


Moi c’est fini le modding al dedans pu rien d’intéressant d'ici 2 mois meme la c'est fini pu personne ne dev rien ^^ je suis partit du c# pour aller en C++ masi bon preferais tourner la page et partir dans le Dev IOS


bon courage dans squi reste a faire sur PS
;)
toi aussi tu arette le modding
 

luso

Premium
Inscription
15 Mai 2013
Messages
258
Réactions
32
Points
5 286
RGCoins
0
Yop, tout l'monde je vous poste une photo de mon menu ( Gros Big Up a Exile ) :D

eZWH2Ob.jpg

Tout fonctionne dans le mod menu, le Aimbot Non-Host Etc ... :D
salut a parement il y a rien qui fonctionne tout est off :non:
 

L乃ズ

Membre
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
479
Réactions
381
Points
5 456
RGCoins
0
c'est *** car une fois relaese ta rien pour le protege un qui achette et comment tu protege ton sprx ^^


Moi c’est fini le modding al dedans pu rien d’intéressant d'ici 2 mois meme la c'est fini pu personne ne dev rien ^^ je suis partit du c# pour aller en C++ masi bon preferais tourner la page et partir dans le Dev IOS


bon courage dans squi reste a faire sur PS
;)
tu peut tre bien proteger ton SPRX avec des WebResquest .. du met un Mot de pass sur le SPRX une foit le jeu lancer et voila .. chaque personne a un Mot de passe et voila .. c'est comme une tool avec une bdd sauf que c'est un sprx .. ^^
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
RGCoins
0
tu peut tre bien proteger ton SPRX avec des WebResquest .. du met un Mot de pass sur le SPRX une foit le jeu lancer et voila .. chaque personne a un Mot de passe et voila .. c'est comme une tool avec une bdd sauf que c'est un sprx .. ^^
;)
 

XeKevMoDz

Premium
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
1 014
Réactions
680
Points
4 561
RGCoins
0
ou je pourrais trouve un bon tool pour les lobby sur bo3 ?
Sur xbox jtag dsl j'avais pas vu c'etait marquer ps3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut