Preview GTA V Mod Menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSkeezR

Membre
Réactions
457
RGCoins
25
Yo, juste une petite preview de mon mod menu pour gta v dernière maj , pour ceux qui ce demanderai pourquoi je ne vais pas dans les autres menu c'est juste que je ne les ai pas encore fait, n'ayant pas beaucoup de temps pour les mods ces derniers temps, j'essayerai de vous poster une vidéo plus complète du menu fini dans les jours à venir.:cool:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Nouvelle vidéo:

Dernière édition:
Un peu bizarre ^^'
des anciens screens, vidéos si tu veut en voir plus :$

18b1cdecab2bca0819fb65a0683920be.png

When can we download this mod menu

On dirait du fake :mmh:

et le online ? Tu va le realese ?

Un peut de la merde qu niveaux du design et options

et le online ? Tu va le realese ?

Avec quel décrypter ta décrypter le fichier en question ? Ces juste un petit test pour savoir si ces elle même que nous !

Avec quel décrypter ta décrypter le fichier en question ? Ces juste un petit test pour savoir si ces elle même que nous !
Je decrypt rien, c'est fait avec un tool en rte ^^

Bof, sachant qu'un mec à un mod menu super génial et qu'il fait des vidéos dessus

Je decrypt rien, c'est fait avec un tool en rte ^^
Je veux pas te vexer mais les menus RTE c'est vraiment pas pratique, il y a un trop lent temps de réponse ce qui rend le menu vraiment chiant à utiliser, je te conseil d'attendre que quelqu'un release un décompileur pour faire tes propres menus. :)

Bof, sachant qu'un mec à un mod menu super génial et qu'il fait des vidéos dessus
Oui chrome
Je veux pas te vexer mais les menus RTE c'est vraiment pas pratique, il y a un trop lent temps de réponse ce qui rend le menu vraiment chiant à utiliser, je te conseil d'attendre que quelqu'un release un décompileur pour faire tes propres menus. :)
Y'aura jamais de décompileur lol tous ce fait en real time, et pour la rapidité lol tinquiète pas je peut le faire en tool c# ou un plugin c++ comme sa plus de problème de rapidité ^^'

GG :)

On dirais un mod menu Fake. (d)

Oui chrome

Y'aura jamais de décompileur lol tous ce fait en real time, et pour la rapidité lol tinquiète pas je peut le faire en tool c# ou un plugin c++ comme sa plus de problème de rapidité ^^'
Bien sur que si il y en aura un et c'est plus dur de trouver des offsets que de faire des mods en C avec des natives et puis tous les menus RTE que j'ai testé avait un temps de latence donc je vois pas trop comment tu peux faire mieux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour