[PREVIEW]FFM GTA 5 TOOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi tu ne met pas de virus scan ? c'est pourtant pas autorisé mais obligatoire mec

au passage la nouvelle génération vous écouter tous de la merde mdr c'est total fiction et sheitanerie
la trap = Coup de pousse sur la seringue de poison qui nous fait devenir mauvais/cons
faite gaffe a l'avenir et a la perditions les enfants

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Virus scan pour un screen ?

C 'est un topic de présentation d'une vidéo
sauf erreur de ma part , je n ai pas vu de lien de téléchargement! donc virus scan inutile
déjà qu on nous casse les **** pour un pkg et un eboot !!!
Oui j'ai mal regarder dsl, je pensais que le lien était un donwload
sa a l'air pas mal le tool, a voir si il y a les freez ect...

Comme je l'ai répéter dans tout le tool il y a aucun freeze

Salut merci pour le tool:D comment faire pour le télécharger?? j'ai pas réussi:/
Merci^^

Bonjour,

C'est quand que la tool sera disponible?

Merci,
Cordialement.

ca fonctionne ??

J'vais faire une vidéo ;)

Qui veux que j'montre en vidéo le tool sur skype ? :P

Pour la tabPage Couleur tu aurais pu changer le design, sa se vois direct que ta C/C :mdr:

Pour la tabPage Couleur tu aurais pu changer le design, sa se vois direct que ta C/C :mdr:
J'ai C/C de quoi ? et j'ai pas compris le truc de ta Tab Page et comparé a ton tool tu fais pas l'poid ;)

J'ai C/C de quoi ? et j'ai pas compris le truc de ta Tab Page et comparé a ton tool tu fais pas l'poid ;)
On s'en bas les couilles que sa face le poids, tu veux toujours êtres le " Meilleur " alors que t'es une merde ... tu sais pas coder sans C/C ? tu veux que je te sorte un screen tien cadeau apprend a coder puis viens nous parler. :ok:

Dernière édition:
GsRClans a sortie le screen, ne dit pas que tu a pas C/C
On parle de ton tool après tu nous dit "comparé a ton tool tu fais pas l'poid, pourquoi? #Cyprien
Et tu dit que notre tool fais pas le poids, ta juste quelque truc en + que tout le monde peux avoir.
Au passage, ta eu combien de download sur un de t'es tool GTA V ?

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour