Père Fouras
Membre
Yo ! 
Je vous présente mon petit bunker fait grâce a la fonction de shark sur NGU pour spawn des models.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Il est dispo dans mon ultimate tool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non dsl :/ Trop de bug en CCAPI.Pour quand le release?
Compatible CEX?
a bas c nul alorsNon dsl :/ Trop de bug en CCAPI.
Bah c'est sur les kikoo qui ont une CFW basique par maman / papa comme toi seront pas content , petit frustré de la viea bas c nul alors
On verra a la release , mais quand ta des kikoo comme celui au dessus ta pas trop envie de release tu voit..Payant ?
Lol tmapi ya des ban mongols moi kikouBah c'est sur les kikoo qui ont une CFW basique par maman / papa comme toi seront pas content , petit frustré de la vie
olololo suffit d'avoir la bonne technique sale noobLol tmapi ya des ban mongols moi kikouLOL
oui le self mets tu voit c mieu de faire du rte en wifiolololo suffit d'avoir la bonne technique sale noobMais comme t'y connait rien sombre merde...
En quoi c'est mieux ? PS : les self tu te fait ban aussi depuis la 1.16 , mais bon comme t'es c o n ....oui le self mets tu voit c mieu de faire du rte en wifitu pige ? je voulais pas te vexer
:
Je suis pas ban depuis plus de 2 semaines mets trqlEn quoi c'est mieux ? PS : les self tu te fait ban aussi depuis la 1.16 , mais bon comme t'es c o n ....
Oui & alors ? J'men bas les couille mdrrrrrrrRegader je recoie que du positifhttp://reality-gaming.fr/threads/ne-pas-se-faire-ban-100-works-dex-et-cex-100-working.285175/
Oui je suis contentOui & alors ? J'men bas les ******* mdrrrrrrrTa juste était sur NGU ta vu la technique la tu coup ta mit le post ici & t'es content ?
![]()
Ta pu rien a dire ? Allez ciao le noob j'ai pas de temps a perdre avec toiOui je suis content![]()
c'est bien fuits mon petitTa pu rien a dire ? Allez ciao le noob j'ai pas de temps a perdre avec toi![]()