Shadow'
Premium
Il va être payant mec...Si c 'est pas un fake vous attendez quoi pour le partager ??![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il va être payant mec...Si c 'est pas un fake vous attendez quoi pour le partager ??![]()
Bah enfaite, je croit qu'ils doivent faire vérifier un paypal puis le crypter etc.. Tu vois pour pas quon le crackMeme payant , il sort quand man![]()
Pfff sur call of je veut bien pck c'est un jeux pourris mais sur bf serieuxSalut , tout le monde , je vous présente mon tool BF Hardline
![]()
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les médiasJe crois que c'est le seul tool avec autant d'option ( j'ai pas tout mis pour l'instant)
Au pire j'ai un anti-bann donc sa change a rienPfff sur call of je veut bien pck c'est un jeux pourris mais sur bf serieuxj'espère que les gens qui vont l'utiliser vont bien gouter au bann
![]()
Oué bah j'espère qu'un jours il vous choperons sur bfAu pire j'ai un anti-bann donc sa change a rien![]()
Ou pasOué bah j'espère qu'un jours il vous choperons sur bf![]()
il n a pas encore etait release att encoreOn Fait comment pour l'avoir ??
Salut , tout le monde , je vous présente mon tool BF Hardline
![]()
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les médiasJe crois que c'est le seul tool avec autant d'option ( j'ai pas tout mis pour l'instant)
Salut , tout le monde , je vous présente mon tool BF Hardline
![]()
![]()