Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sûre, dis moi tu fais quoi La ? un skype ?Souvent les choses les plus simplicte, banale sont souvent les mieux
![]()
![]()
tqt on s'en fou des erreursles plus simple *![]()
Oui la 1ère mise a jour seras gratuite et complete mais les prochaine seront payante mais les ancienne version du launcher seront quand même fonctionnel t'en fais pas et le prix seras 1 double pass.Comme?Et tu le feras gratuit au membre du forum ou pas?
On peux avoir quelque screens encore pour nous faire baver ou pas?
![]()
Double pass c'est combien deja?Oui la 1ère mise a jour seras gratuite et complete mais les prochaine seront payante mais les ancienne version du launcher seront quand même fonctionnel t'en fais pas et le prix seras 1 double pass.![]()
Il seras gratuit pour tout le monde pas que pour ceux du forum,Comme?Et tu le feras gratuit au membre du forum ou pas?
On peux avoir quelque screens encore pour nous faire baver ou pas?
![]()
Pas tout ta fais non, on doit être digne un coddeur qui fait n'autre travail ne peut faire des erreur dans le codage donc à l'écris vu qu'on code on ne peut en faire aussi mais l'erreur seras toujours présente en noustqt on s'en fou des erreurs![]()
Moi aussi, pour le testé je sortirais peut - être le miens plus tardJ'ai trop hate moi !!!![]()
C'est 2€ pour moi donc pour l'acheteur 2x1.34€ je trouve que ce n'est pas tellement chère pour un Launcher..Double pass c'est combien deja?![]()
Non je regarde une série enfin j'attend qu'elle ce finisse de se téléchargé dans une ou trois minute je vais la voir je déco un peut de tout besoin de repos avec le déménagement làC'est sûre, dis moi tu fais quoi La ? un skype ?
Il en est ou ton tool au passage ?Moi aussi, pour le testé je sortirais peut - être le miens plus tard![]()
Surtout un launcher complet ^^C'est 2€ pour moi donc pour l'acheteur 2x1.34€ je trouve que ce n'est pas tellement chère pour un Launcher..![]()
Tu te co vers qu'elle heure sur skype alors ?Non je regarde une série enfin j'attend qu'elle ce finisse de se téléchargé dans une ou trois minute je vais la voir je déco un peut de tout besoin de repos avec le déménagement là![]()
J'avoue j'en ai chié quand mêmeSurtout un launcher complet ^^
Je l'ai fini enfin partis connexion states league & zombies il me reste juste le non host & qu'elle que bricole pis à ajusté correctement le designeIl en est ou ton tool au passage ?![]()
J'te prévienderai :3Tu te co vers qu'elle heure sur skype alors ?![]()
Mais ta réussit, ce travail en vallé la peine tu saisJ'avoue j'en ai chié quand même![]()
L e design surtoutJe l'ai fini enfin partis connexion states league & zombies il me reste juste le non host & qu'elle que bricole pis à ajusté correctement le designe![]()