[PREVIEW] ♠ Basic Launcher V1.0.1 [BO2] BM|T Waren ♠

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Comme?:) Et tu le feras gratuit au membre du forum ou pas?:p On peux avoir quelque screens encore pour nous faire baver ou pas?:p
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
17 280
RGCoins
55
Comme?:) Et tu le feras gratuit au membre du forum ou pas?:p On peux avoir quelque screens encore pour nous faire baver ou pas?:p
Oui la 1ère mise a jour seras gratuite et complete mais les prochaine seront payante mais les ancienne version du launcher seront quand même fonctionnel t'en fais pas et le prix seras 1 double pass. ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Oui la 1ère mise a jour seras gratuite et complete mais les prochaine seront payante mais les ancienne version du launcher seront quand même fonctionnel t'en fais pas et le prix seras 1 double pass. ;)
Double pass c'est combien deja? :)
 

Neeizh

</>
Premium
Inscription
12 Mars 2014
Messages
408
Réactions
147
Points
1 876
RGCoins
0
Comme?:) Et tu le feras gratuit au membre du forum ou pas?:p On peux avoir quelque screens encore pour nous faire baver ou pas?:p
Il seras gratuit pour tout le monde pas que pour ceux du forum,:membre: après il y aura des mises à jour avec du contenu celle - ci sera payante après Waren décidera ou non s'il fait c'est mises à jour, je te répond car c'est mon collègue on n'est dans la même team de codage & je sais ce qu'il prévoit de faire il y aura assez de jeux pour te faire plaisir tu aurait du pas demandé, comme sa t'aurai eux la surprise :p
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
J'ai trop hate moi !!! :p
 

Neeizh

</>
Premium
Inscription
12 Mars 2014
Messages
408
Réactions
147
Points
1 876
RGCoins
0
tqt on s'en fou des erreurs ;)
Pas tout ta fais non, on doit être digne un coddeur qui fait n'autre travail ne peut faire des erreur dans le codage donc à l'écris vu qu'on code on ne peut en faire aussi mais l'erreur seras toujours présente en nous :D
 

Neeizh

</>
Premium
Inscription
12 Mars 2014
Messages
408
Réactions
147
Points
1 876
RGCoins
0
C'est sûre, dis moi tu fais quoi La ? un skype ?
Non je regarde une série enfin j'attend qu'elle ce finisse de se téléchargé dans une ou trois minute je vais la voir je déco un peut de tout besoin de repos avec le déménagement là :)
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
17 280
RGCoins
55
Non je regarde une série enfin j'attend qu'elle ce finisse de se téléchargé dans une ou trois minute je vais la voir je déco un peut de tout besoin de repos avec le déménagement là :)
Tu te co vers qu'elle heure sur skype alors ? :tchuss:
 

Neeizh

</>
Premium
Inscription
12 Mars 2014
Messages
408
Réactions
147
Points
1 876
RGCoins
0
Il en est ou ton tool au passage ? :)
Je l'ai fini enfin partis connexion states league & zombies il me reste juste le non host & qu'elle que bricole pis à ajusté correctement le designe :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut