[Preview]Anti Ban by Bratune 1.16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mes pk fair 50 comptes en sachant qu'il est pas ban
Car comme je tes dit on fait des test et ses sur que a un moment quand t'arrive top 10 mondial a cause du Big XP c'est un peut normale que t bann même avec le meilleur des anti bann c'est pourquoi on fait plusieurs anti bann donc plusieurs test donc plusieurs compte donc aucune release pour le moment car il y a encore des test

Car comme je tes dit on fait des test et ses sur que a un moment quand t'arrive top 10 mondial a cause du Big XP c'est un peut normale que t bann même avec le meilleur des anti bann c'est pourquoi on fait plusieurs anti bann donc plusieurs test donc plusieurs compte donc aucune release pour le moment car il y a encore des test
Ok

Le luso en a part marre de raconter de la merde, le petit kikou " je demande à fermer se topic " msk.

Quelqu'un à pas un eboot pour moi que je test :)?

Ajoute TESTBANN-3qt et je sais pas ou tu ma ajouter mais j'ai peut être changer de compte depuis car on fait des test ( on pousse les eboot jusqu'à leur limite)
Vengeur le Testeur Chanceux :p

Le luso en a part marre de raconter de la merde, le petit kikou " je demande à fermer se topic " msk.

Quelqu'un à pas un eboot pour moi que je test :)?
On releasera quand on aura le parfait qui marche pour tout le monde ;)

Rhaaa des fous d'la queues ça rage car ils ont pas eu l'eboot chaud.

On a trouver comment faire pour la 1.16 on a donc trouver d'avance pour la 1.17 ;)
Ah niquel les mecs des tueurs vous etes :p , moi avec mon topic No ban sans eboot je suis en dessous mdrr :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour