grandit un peut gaminsC'est quoi cette réponse de fragile
Rien qu'a voir ton avatar je te donne 8 ans

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
grandit un peut gaminsC'est quoi cette réponse de fragile
Rien qu'a voir ton avatar je te donne 8 ans
J'en reviens a mon premier commentaire t'étant destinégrandit un peut gamins![]()
Toi tu t'es fais avoir pas ton prof de français![]()
Mdr j'ai vue sa heinperso moi sa roule
http://reality-gaming.fr/threads/ps...s-aw-a-1-starpass.392295/page-39#post-5508706
Invite le à lire le dernier message que j'ai poster il y comprendra peut être un trucJ'en reviens a mon premier commentaire t'étant destiné
Puis c'est pas un gamin de 10 ans qui doit me dire ce que je dois faire...
C'est pas a toi de demander la fermeture d'un topicje demande la fermeture de ce topic merci.
ptdr en quel honneur ?je demande la fermeture de ce topic merci.
Moi je demande ton suicide mais on peut pas tout avori dans la vieje demande la fermeture de ce topic merci.
C'est pas a toi de demander la fermeture d'un topic![]()
ptdr en quel honneur ?
Le mec il a passer le 3/4 de ses messages sur ce topic.je demande la fermeture de ce topic merci.
ptdr en quel honneur ?
mdr bien vueLe mec il a passer le 3/4 de ses messages sur ce topic.
![]()
Il rage simplement parce qu'il n'a pas eu l'eboot..............
mdr moi je dis boostLe mec il a passer le 3/4 de ses messages sur ce topic.
![]()
Il rage simplement parce qu'il n'a pas eu l'eboot..............
Moi je demande ton suicide mais on peut pas tout avori dans la vie
Mdr c et du fake je tes ajouté en amie et je tes pas vue jouez 1 fois sur awBref j'ai juste poster ses image pour preuve car il y en encore qui disent que ses fake n'importe quoi
Ajoute TESTBANN-3qt et je sais pas ou tu ma ajouter mais j'ai peut être changer de compte depuis car on fait des test ( on pousse les eboot jusqu'à leur limite)Mdr c et du fake je tes ajouté en amie et je tes pas vue jouez 1 fois sur aw
Arrêter de vous justifier , ce sont des rageux qui n'obtiennent pas ce qu'ils veulent..Ajoute TESTBANN-3qt et je sais pas ou tu ma ajouter mais j'ai peut être changer de compte depuis car on fait des test ( on pousse les eboot jusqu'à leur limite)
Tu a raison en faiteArrêter de vous justifier , ce sont des rageux qui n'obtiennent pas ce qu'ils veulent..![]()
Mes pk fair 50 comptes en sachant qu'il est pas banAjoute TESTBANN-3qt et je sais pas ou tu ma ajouter mais j'ai peut être changer de compte depuis car on fait des test ( on pousse les eboot jusqu'à leur limite)