VenGeuR MoDz
Premium
Bref j'ai juste poster ses image pour preuve car il y en encore qui disent que ses fake n'importe quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bref j'ai juste poster ses image pour preuve car il y en encore qui disent que ses fake n'importe quoi
T'es surtout un troll toi,je te propose de joué avec moi tu refuse par peur,dans ce cas là post pasTopic de troll a mettre a la corbeille inutile![]()
GG @BratuneyToi qui parle beaucoup sa va te la fermer ( c'est l'eboot a Bratuneyyy Jai mis by vengeur pour prouver que c'est moi qui a pris le screen )You must be registered for see images attach
Non mais laisse le il rage car comme il est con il aura rienT'es surtout un troll toi,je te propose de joué avec moi tu refuse par peur,dans ce cas là post pas
Tes moches toiT'es surtout un troll toi,je te propose de joué avec moi tu refuse par peur,dans ce cas là post pas
Oue j'avais demander et ?GG @BratuneySinon mon amis vengeur , a voir les messages sur ce topic, tu remballe tout le monde, pourquoi ? Les gens ont le droit de ne pas croire n'est-ce pas ? Alors pourquoi te casser la tête à faire la police ? Avec tout le respect que j'ai pour toi , es-ce bien toi qui y'a 1 semaine était partout à demander un eboot anti-ban ? Et maintenant que tu as réussi à t'en procuré 1 quand une personne demande "Partage ?" tu remballe
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est pas le souci, mais quand quelqun demande de partager sur ce topic tu le remballe explique toi ?Oue j'avais demander et ?
Mais arrête de t'énerver sur les autres...Non mais laisse le il rage car comme il est *** il aura rien
En tout cas tout se que j'ai tester à marcher et a chaque fois que tu améliores c'est encore mieux donc je laisse parler les rageux
Très simple après se topic un gars et venu me demander en priver Jai dit non dsl je peut pas car il est pas a moi il m'a insulté b laisse tomber alorsC'est pas le souci, mais quand quelqun demande de partager sur ce topic tu le remballe explique toi ?
sans comantaire kidToi tu t'es fais avoir pas ton prof de français![]()
D'accord.Très simple après se topic un gars et venu me demander en priver Jai dit non dsl je peut pas car il est pas a moi il m'a insulté b laisse tomber alors
Si tu le ditsans comantaire kid![]()
Je demande la fermeture de ton compte, personne inutileje demande la fermeture de ce topicinutil .
encore un kidJe demande la fermeture de ton compte, personne inutile![]()
C'est quoi cette réponse de fragileencore un kid![]()