[Preview]Anti Ban by Bratune 1.16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bref j'ai juste poster ses image pour preuve car il y en encore qui disent que ses fake n'importe quoi

On verra bien... Moi personnellement je n'en n'ais pas besoin car AW tourne assez mal sur PS3
Bref j'ai juste poster ses image pour preuve car il y en encore qui disent que ses fake n'importe quoi

moi et @Bratuney avons réussi parfaitement notre anti ban ,

@vengeur13 la belle et bien tester ,

il n y aura pas de release pour le moment

Bien à vous

BM|T Maxlila1

Topic de troll a mettre a la corbeille inutile :troll:
T'es surtout un troll toi,je te propose de joué avec moi tu refuse par peur,dans ce cas là post pas

Toi qui parle beaucoup sa va te la fermer ( c'est l'eboot a Bratuneyyy Jai mis by vengeur pour prouver que c'est moi qui a pris le screen )
You must be registered for see images attach
GG @Bratuney :ok: Sinon mon amis vengeur , a voir les messages sur ce topic, tu remballe tout le monde, pourquoi ? Les gens ont le droit de ne pas croire n'est-ce pas ? Alors pourquoi te casser la tête à faire la police ? Avec tout le respect que j'ai pour toi , es-ce bien toi qui y'a 1 semaine était partout à demander un eboot anti-ban ? Et maintenant que tu as réussi à t'en procuré 1 quand une personne demande "Partage ?" tu remballe :mdr:

T'es surtout un troll toi,je te propose de joué avec moi tu refuse par peur,dans ce cas là post pas
Non mais laisse le il rage car comme il est con il aura rien
En tout cas tout se que j'ai tester à marcher et a chaque fois que tu améliores c'est encore mieux donc je laisse parler les rageux

GG @Bratuney :ok: Sinon mon amis vengeur , a voir les messages sur ce topic, tu remballe tout le monde, pourquoi ? Les gens ont le droit de ne pas croire n'est-ce pas ? Alors pourquoi te casser la tête à faire la police ? Avec tout le respect que j'ai pour toi , es-ce bien toi qui y'a 1 semaine était partout à demander un eboot anti-ban ? Et maintenant que tu as réussi à t'en procuré 1 quand une personne demande "Partage ?" tu remballe :mdr:
Oue j'avais demander et ?

Et sauf que moi je suis pas arriver en l'insultant comme certains l'on fait

Non mais laisse le il rage car comme il est *** il aura rien
En tout cas tout se que j'ai tester à marcher et a chaque fois que tu améliores c'est encore mieux donc je laisse parler les rageux
Mais arrête de t'énerver sur les autres...
C'est bon quoi c'est qu'un Eboot Anti Ban on va pas s'énerver pour ça quand même ;)

C'est pas le souci, mais quand quelqun demande de partager sur ce topic tu le remballe explique toi ?
Très simple après se topic un gars et venu me demander en priver Jai dit non dsl je peut pas car il est pas a moi il m'a insulté b laisse tomber alors

Très simple après se topic un gars et venu me demander en priver Jai dit non dsl je peut pas car il est pas a moi il m'a insulté b laisse tomber alors
D'accord.

Et au lieux de s'insulter de partout conseille attendez il n'est pas release car on fait des test !!
Moi tout les eboot marche mais pour certaine personne sa les bann c'est pour sa qu'on améliore tout le temps on a fait plein d'eboot a chaque fois mieux que le précédent et on attend d'avoir l'eboot parfait
Preuve de se que j'avance
Voilà si vous comprenez pas comme sa b désolé je peut plus rien ;)

je demande la fermeture de ce topic (n) inutil .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour