Xxparadox-26
Membre
Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai rajouté cette vidéo sur la première page,je cherche un dernier testeur,pas kikoo,bon orthographe,ayant AW et sa PS3 maintenant.
Par exemple je l'ai fait testé à zincou,première version ne marchait pas,j'ai fixé quelques trucs et c'est bon pour lui,là je fait testé à un dernier testeur et si ça marche,ce sera bon,après release ou pas je sais pas.Je l'aurais bien fait mais j'ai pas de CID unique alors je laisse tomber.
Juste puisque pour le moment vous êtes les seul ou les rare personne a travailler sur un anti ban qui a l'air fonctionnel.
Pouvais vous donné un peut d'info sur où en sont les recherche ce qu'il ne va pas et tous sa ?
Au moins on sais où sa en ai.
Le compte demandait une confirmation email pour ce connecté donc il y à deux solution :dommage le compte et ban =)
Salut si tu cherche encore un testeur je veut bien si tu es d'accord biensurLe compte demandait une confirmation email pour ce connecté donc il y à deux solution :
>Tu est en OFW et tu à essayé de te connecté sur le compte et tu à pas put à cause de la confirm email
>Tu était en CFW inférieur à là version 4.65 tu t'ai co sur AW et vu que tu à pas d'antiban tu à fait ban le compte.
Allez bye mytho
On l'a trouvéSalut si tu cherche encore un testeur je veut bien si tu es d'accord biensur
D'accordOn l'a trouvé
L'eboot est en phase de testdownload/release?
Faut d'abord qu'on finisse les testJ espère que on l auras l eboot pour s amuser un peux au moin pour faire des lobby
Tkt moi je suis plus bann et les autres non plus trop de problème je croisOui sa sais sur aussi cars si sais pas sur à 100% sa serre à rien non plus j espère que sa va aller le teste
Yo ,J'ai vu ton post des Adresses a modifié avec 60 00 00 00 , j'ai télécharger IDA et je voulais le créer moi meme L'eboot antiban mais je ne sais pas quoi ouvrir si c'est l'EBOOT.BIN ou autre mdrr puis je n'arrive pas a trouver Les Nom d'adresses que tu as posté mdrrr , du coup j'attends voir si il y a du nouveau sur L'eboot Antiban 1.16
@zincou45 a plus de bann grâce à l'eboot 2 configue full DEX