(PRÉVENTION) Hack Facebook et tous vos mots de passe avec Leboncoin (ou autres)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TOM
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut , tout le monde , aujourd'hui je fais ce topic pour vous mettre en garde contre des personnes ( que vous pouvez connaître très bien ) qui vous proposeront de leur mettre une annonce sur le bon coin ( ou autres) en prétextant qu'ils ne savent pas ou ne peuvent pas le faire , et si vous êtes un mec et que c'est une fille elle vous fera des avances ... vous voyer ce que je veux dire:lol:

En gros , ils vont vous donnez un lien menant vers le bon coin ( ou autres ) , mais ce ne sera pas le vrai site ce sera une page de phishing où il y aura un stealer dedans ( en gros pour ceux qui connaissent pas c'est une fausse page du site ( factice) et au moment où vous ferez ce que le hacker vous aura demandez avec le stealer il pourra relever TOUS VOS MOTS DE PASSES ) , vous n'aurez donc plus accès à aucun de vos compte car il va changer les mots de passes dès le moment où il aura vos passes, que ce soit pour les mails , facebook , ou même RG :snif2:

Killicam a failli se faire avoir mais étant donné que ça m'est arrivé ( je me suis fait hack ma boite mail msn , et bien je lui ai tout de suite dit de changer ses passes ), il m'a même remercié :hap:

kubi67.jpg
ps:c'est pas le vrai nom de skype de Killicam , je l'ai juste renommé

J’espère que ça vous aura aidé et n'oubliez pas de liker si vous aimez :merci:
Sa es arrivé mais merci de nous mettre en garde

Sinon il y a ceux qui vous dise qu'il y a une photo de vous qu'ils ont demandé de supprimer, soit disant ils veulent pas donc ils veulent qu'on se connecte sur un phishing pour voir la photo...
Là aussi c'est le même style de personne.

Sinon il y a ceux qui vous dise qu'il y a une photo de vous qu'ils ont demandé de supprimer, soit disant ils veulent pas donc ils veulent qu'on se connecte sur un phishing pour voir la photo...
Là aussi c'est le même style de personne.
Oui c'est vrai.

Merci beaucoup :)

Merci de m'avoir sauvé la vie pour le futur lol :rire:

la belle arnaque ^^

Il t'envoie pas vers une page de pishing je sais pas comment il fait mais s'en est pas une ^^

Désoler du retard, je ne connais pas cette petite faille, merci vraiment du sujet.

Merci enormément Tom, un mec sur FB m'harcele pour que je fasse une anonce sur LBC

Idem je me suis fais hack comme sa

Franchement je comprends pas il vont faire quoi avec des comptes FB ? Se sont tous des Bouffon ceux qui font sa !

J'ai un pote qui sait fait avoir dommage pour lui moi je fait attention a partir de maintenant

Jv faire attention mtn :oui:

sur facebook j'en reçoit souvent des demande comme ça y a des gens qui ont que ça a faire nous pourrir la vie ...

moi on m'avait demander sa mais le mec il m'envoyer aussi des photo pour les mettre mais jme suis pas fait hack sa fait longtemp

L'autre fois , j'ai fallit me faire hacké mon msn.
Merci de l'info

Merci beaucoup, mais si on met un mot de passe différent de tous nos comptes, il n'aura qu'un MDP ? Et sinon il y a d'autres sites comme ça donc faites attention !

Sa peut arrivez a tout le monde sa fait la 5ême fois que sa m'arrive
x8IUZR.jpg

On ma déjà proposé de crée une annonce sur leboncoin, je ne pensez pas que c'était pour hacker mais de toute façon je lui est expliqué que j'avais trop la flemme :)

Merci de l'info je vais me méfiez ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour