(PRÉVENTION) Hack Facebook et tous vos mots de passe avec Leboncoin (ou autres)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TOM
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut , tout le monde , aujourd'hui je fais ce topic pour vous mettre en garde contre des personnes ( que vous pouvez connaître très bien ) qui vous proposeront de leur mettre une annonce sur le bon coin ( ou autres) en prétextant qu'ils ne savent pas ou ne peuvent pas le faire , et si vous êtes un mec et que c'est une fille elle vous fera des avances ... vous voyer ce que je veux dire:lol:

En gros , ils vont vous donnez un lien menant vers le bon coin ( ou autres ) , mais ce ne sera pas le vrai site ce sera une page de phishing où il y aura un stealer dedans ( en gros pour ceux qui connaissent pas c'est une fausse page du site ( factice) et au moment où vous ferez ce que le hacker vous aura demandez avec le stealer il pourra relever TOUS VOS MOTS DE PASSES ) , vous n'aurez donc plus accès à aucun de vos compte car il va changer les mots de passes dès le moment où il aura vos passes, que ce soit pour les mails , facebook , ou même RG

Killicam a failli se faire avoir mais étant donné que ça m'est arrivé ( je me suis fait hack ma boite mail msn , et bien je lui ai tout de suite dit de changer ses passes ), il m'a même remercié :hap:

J’espère que ça vous aura aidé et n'oubliez pas de liker si vous aimez ;)
Et si on clique, on fait comment pour retourner en arrière, pour que le hackeur n'obtienne rien ?

Et si on clique, on fait comment pour retourner en arrière, pour que le hackeur n'obtienne rien ?
C'est trop tard , il recevra les logs que tu auras mis

merci de nous avoir informer:ok: mais il pose quoi comme question par exemple. :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour