Prévention des arnaqueur de prestige master Bo2!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Réactions
151
RGCoins
25
Salut all,
il y a beaucoup d'arnaqueur aujourd'hui avec les prestige master Bo2 avant de payer pour se glitch regarder bien si les gens les recommandent afin de pas vous faire prendre votre argent pour un retour vide et même de prise de compte.Et si vous avez un doute demander des preuves et aussi faites les sur un compte secondaire parce que je pense pas que Treyarch et activision va rien faire.

Je suis d'accord avec toi :ok:

Y en a plein qui font gratuit et puis suffit de regarder son statut sur le site par exemple :) Si tu vois un premium de 1 ans et de bonne reputation tu es en confiance ... Un membre de 3 jours sans evaluation tu es septique :)

Je suis une personne de confiance moi dd xNeZiiA-_

Toi tu est pas une personne de confiance dsl :/

Tu t'ai inscrit hier , Tu à 9 messages alors :/

Moi si je fessait le prestige master , oui je pourrait dire que je suis de confiance :)

Y en a plein qui font gratuit et puis suffit de regarder son statut sur le site par exemple :) Si tu vois un premium de 1 ans et de bonne reputation tu es en confiance ... Un membre de 3 jours sans evaluation tu es septique :)
oui mais après j'en connais ils se créer des compte comme sur facebook et disent je le recommande ils y en a des fous juste pour avoir un peu d'argent quoi!

oui mais après j'en connais ils se créer des compte comme sur facebook et disent je le recommande ils y en a des fous juste pour avoir un peu d'argent quoi!

Pas sur realutygaming en tout cas... Y avait une sacree entraide hier :) Et puis l adresse ip qui est la même pour les 2 comptes l admin est direct au courant donc voila

Topic déplacé dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour