Prévention concernant les arnaques sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonne initiative Po1s0n !!

Ah ok, en gros moi qui suis ancien Graphiste, j'avais accès a la section staff, là j'ai juste les stats d'un premium et bien non faut pas me faire confiance. Pas mal sa aussi --'

Je n'ai rien entendu de plus bête, relis mon message et tu comprendras peut être ce que je dis.

je suis modo et alors, je dis qu'il faut aire attention aux arnaque et les membres du staffs n'arnaquent pas ,enfin c'est mon avis

tu rages c est bien ,j'en m'en fiche completement que tu sois graph ou pas et les embrouilles c est pas de mon age , même des premium ont arnaqués des gens si tu suivais un peu

Stop :merci:

En claire on fait pas confiance au nouveau membre et au membre avec peu de message.

Ceux qui sont d'ancien membre du staff y compris GFX c'est bon mais toujours avec attention on sait jamais ...

une dernière chose je joue la et je me fais chier à répondre à ton message sans importance donc je fais pas attention à l'orthographe

déjà je suis pas ta grosse et fait attention à comment tu me parles on manque pas de respect merci , et puis je suis modo je vois pas en quel droit tu remets ça en cause ,ça ne te regarde en aucun cas

Shear, fais gaffe à ton comportement, tu juges son orthographe, mais si on jugeait ton comportant puérile et sans importance, tu te taierais rien qu'un petit peu, donc quand tu t'adresses à quelqu'un que tu ne connais pas, tu peux au moins commencer par arréter de lui donner un surnom. Ton commentaire ne servait strictement à rien du tout.
Je le ban 24H

Ok ma grosse, tranquille.
Sa y es tu es heureux ? Tu as voulu faire le grand devant les membres du staffs, tu te sens fort ?
Po1s0n a fait ce topic par prévention et non pas pour qu'une embrouille se créer à cause d'une stupidité pareil !
des erreurs d'orthographes tout le monde en fait, à commencer par toi ! Alors arrête un peu de faire de la critique facile, surtout en vers un modérateur.

Allez stop, on clos le débat.

La faute :nonnon: :
Méfier vous des offres " trop " alléchantes

Alala Poisson...

Tygazx O.o

Merci Po1son pour ton message c'est vrais que certaines personnes se font avoir plusieurs fois.:)

MéfieR
c'est un Z mec OMFG !!!

pour moi tout les modo comme poisson.killicam.invitom.et shooteur ect sont de confiences merci les modo

J'ai kiffé avec l'image :rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour