Preuve des futur Map ! Black ops II

La lune --> Nach Der Un Toten
Le 2 --> Ascension
Le temple --> Shangri La
Les douches --> Veruckt
Le sorte de toit ( theatre ) --> Kino Der Toten
Personnage --> Maxis
4 personnages --> pentagonistes avec coup de vieux Takéo / Nikolai / Richtofen / Dempsey ( de gauche a droite sur la photo )
Sorte de bouteille rouge --> antidote contre zombie ( comme Walking Dead )
Voici mes remarques personnelles .

Hypothese :

1-Maxis tenterait de retrouver sa fille Samantha et de la guerir avec l'aide ou au contraire des 3 ( sans Richtofen qui est en zombie ) a travers ces maps comme un sorte de run ( comme Tranzit )
2-Tranzit ouvrirait un acces secret a ces maps
3-Maxis guerir Richtofen et le tue puis guerit sa fille ( il ya 2 bouteille )

Voila mes hypotheses qui peuvent bien sur etre fausses :)

J'ai vu du Shi no numa du Kino der toten et du Ascension et du Verruckt

Oh putin ! Le retour des meilleurs maps zombies <3

Je vais passer des nuits de folie moi *_*

Vu le nom et la présentation du trailer sa fait limite pensez à un film.

Et sinon les gens , 481B et 386A qu'on voit sur les bouteilles rouges sa vous rappel rien? Vraiment?

Les numéros des prisonniers de Mob Of The Dead et comme par hasard , Treyarch à mis une photo d'eux avec le trailer de MOTD en arrière-plan.

Treyarch a dit que les anciennes maps ne reviendront pas, j'ai vu sa sur twitter je cherche le tweet et je vous le met

On a vu Five , Kino ( le lustre au début ? La Map CoD 5 dans la jungle ) Natch der tôt en les cercle c'est shangri la et comme a la fin le pack s'appellera ORIGINS et il y aura des anciennes Map de bo1 et cod5 et 1 new Map avec le robot a la fin

Et la douche c'est la Map du dlc de bo1 dans l'asile

La map sois disant "inconnu" s'appelle Origins !!!!

Mother Of God juste le teaser me fais bader :bave:

c'est faux, ça raconte juste l'histoire du zombie, ça n'a jamais été l'annonce des maps de bo2 !

en faite je voit pas ou il y a les map de Bo2 la dedans , on voit juste un mini film sur les map de bo1..

Putain 3arc va sortir encore combien de packs mdr

La lune --> Nach Der Un Toten
Le 2 --> Ascension
Le temple --> Shangri La
Les douches --> Veruckt
Le sorte de toit ( theatre ) --> Kino Der Toten
Personnage --> Maxis
4 personnages --> pentagonistes avec coup de vieux Takéo / Nikolai / Richtofen / Dempsey ( de gauche a droite sur la photo )
Sorte de bouteille rouge --> antidote contre zombie ( comme Walking Dead )
Voici mes remarques personnelles .

Hypothese :

1-Maxis tenterait de retrouver sa fille Samantha et de la guerir avec l'aide ou au contraire des 3 ( sans Richtofen qui est en zombie ) a travers ces maps comme un sorte de run ( comme Tranzit )
2-Tranzit ouvrirait un acces secret a ces maps
3-Maxis guerir Richtofen et le tue puis guerit sa fille ( il ya 2 bouteille )

Voila mes hypotheses qui peuvent bien sur etre fausses :)

Regarde bien les bouteilles, c'est le numéro de deux prisonniers De MOTD je viens de le remarquer quand on avait fait le secret ensemble

Affaire réglée puisque le DLC final de Black ops 2 est annoncé ! Il n'y aura bien sur pas les maps de BO1 remise sur Black ops 2 x) Il s'agit juste d'une maap qui plongera les joueurs aux sources des zombies , à la première guerre mondiale !

source :

je suis deg map online pffff

Enorme on parle de maps puis le gars vient parler de son compte hack :mdr:

Retour