cherche dans discussions BO2 il y a un topicTu pourrais me dire comment t'as fait stp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cherche dans discussions BO2 il y a un topicTu pourrais me dire comment t'as fait stp?
me suce pas s'il te plait j'attire ton attention a ce points la ? sa me fait plaisiret ca ta servi à quoi ? à en laisser 4 qui l'auront pas pauvre égoiste
OMG , arrêtez de demander là !
Faites vous le seul , c est super simple mais ca nécessite de chercher le tuto , alala c est dur :stored:
Tu Peut m'en Passer 1 Stp ?perso j'ai pris 5 codes nuketown 2025![]()
Tu Peut m'en Passer 1 Stp ?![]()
Tu peux m'en passer un stp ???perso j'ai pris 5 codes nuketown 2025![]()
Y'a pas moyen que tu m'en dise 1 Stpperso j'ai pris 5 codes nuketown 2025![]()
OMG , arrêtez de demander là !
Faites vous le seul , c est super simple mais ca nécessite de chercher le tuto , alala c est dur :stored:[/quo
Y'a pas de risque??
ta eu de la chance moi j'y suis allé apres et ca marche plus c chiantPareil jai recu ce matin et jai pas tester encore sa marche a ce qui parait et depuis 11h cela ne marche plus pour avoir les maps ils ont etaient contacter donc sert plus a rien denvoyer de message mais moi jai mon code yeahh
tu peux men donner unperso j'ai pris 5 codes nuketown 2025![]()
Salut tu peux men passer un stp ?Si preuve que c'est vrai, je te l'achète 1 ou 2 starpass !![]()