Résolu PRETE Advanced Warfare Pro Edition PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted287255

Bonjour a tous

j'ai décidée de PRETER Un autre compte psn pour ps4 contenant Advanced Warfare Pro Edition


REGLES:
1. Télécharger que Advanced Warfare Pro Edition plus le Season Pass
2. Ne pas modifier de réglage sur le compte
3. Désactiver le compte de la ps4 quand vous ne jouer pas

Merci de faire une courte présentation de sois pour que je puisse choisir la personne a qui je vais le preter (MP si vous préférer en presisant 2eme compte car je fait un autre topic)

Ps: Je choisirait sans doute 2 personne donc il est imperatif de DESACTIVER le compte apres son usage.

:modo: Ce prêt se fait sur la confiance d'une durer longue car je n’achèterait pas de PS4 donc Merci de respecter les consignes. Non respect des consigne verrat un changement de MDP de mon compte et sera prêter a d'autre Ce prêt se fait sur la confiance Merci :modo:

EDIT: C bon j'ai choisit le gagnant est @CR3T0X
 
Dernière édition par un modérateur:

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
RGCoins
0
Salut,je n'ai pas la PS4.
Mais je te conseille de le prêter à des personnes de confiance,pas un membre qui c'est inscris uniquement aujourd'hui avec 0 messages et 0 j'aimes pour te demander le compte en MP. ^^'


Ou sinon garde le compte jusqu'à ce que tu as une ps4.
 
D

deleted491332

Bonjour a tous

j'ai décidée de PRETER Un autre compte psn pour ps4 contenant Advanced Warfare Pro Edition


REGLES:
1. Télécharger que Advanced Warfare Pro Edition plus le Season Pass
2. Ne pas modifier de réglage sur le compte
3. Désactiver le compte de la ps4 quand vous ne jouer pas

Merci de faire une courte présentation de sois pour que je puisse choisir la personne a qui je vais le preter (MP si vous préférer en presisant 2eme compte car je fait un autre topic)

Ps: Je choisirait sans doute 2 personne donc il est imperatif de DESACTIVER le compte apres son usage.

:modo: Ce prêt se fait sur la confiance d'une durer longue car je n’achèterait pas de PS4 donc Merci de respecter les consignes. Non respect des consigne verrat un changement de MDP de mon compte et sera prêter a d'autre Ce prêt se fait sur la confiance Merci :modo:

Si tu prêtes une PS4 en plus tu auras beaucoup plus de demande :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut