F fr8netik Membre Inscription 17 Juillet 2014 Messages 48 Réactions 2 Points 63 RGCoins 0 21 Août 2014 #1 Hello tout le monde , qui est pret pour un glitch en duo? Micro et bonne mentalite au programme.
AMO | Lunatic Membre Inscription 16 Août 2012 Messages 2 317 Réactions 517 Points 8 163 RGCoins 50 24 Août 2014 #2 Salut si tu veux faire des glitchs de RP/argent Je suis dispo ce soir PSN: TheMala92i Pour faire ce glitch de Mrvirtuoz: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Donc ajoutez-moi tous ceux qu'ils veulent ^^ précisez que vous venez de RG s'v'p ^^ P.S: j'ai un casque et assez mature pour pas faire le débile ^^ en gros on fait chacun son tour en mode patient ^^ Voter positivement 0 Voter négativement
Salut si tu veux faire des glitchs de RP/argent Je suis dispo ce soir PSN: TheMala92i Pour faire ce glitch de Mrvirtuoz: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Donc ajoutez-moi tous ceux qu'ils veulent ^^ précisez que vous venez de RG s'v'p ^^ P.S: j'ai un casque et assez mature pour pas faire le débile ^^ en gros on fait chacun son tour en mode patient ^^