Taak__ Membre Inscription 23 Octobre 2013 Messages 614 Réactions 58 Points 9 066 RGCoins 0 11 Novembre 2017 #1 Si je passe le prestige des soldats, et que je passe mon prestiges après. Les soldat reste prestiges 1 ? Ou revien’e À zéro ?
Si je passe le prestige des soldats, et que je passe mon prestiges après. Les soldat reste prestiges 1 ? Ou revien’e À zéro ?
Ashuz Super modérateur Inscription 10 Janvier 2015 Messages 17 980 Réactions 8 491 Points 33 457 RGCoins 139 11 Novembre 2017 #2 prestige division = reset niveau prestige division prestige niveau de ton compte = reset niveau de ton compte tout simplement même système pour les armes Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion ! Voter positivement 0 Voter négativement
prestige division = reset niveau prestige division prestige niveau de ton compte = reset niveau de ton compte tout simplement même système pour les armes
Taak__ Membre Inscription 23 Octobre 2013 Messages 614 Réactions 58 Points 9 066 RGCoins 0 11 Novembre 2017 #3 Ashuz SEC a dit: prestige division = reset niveau prestige division prestige niveau de ton compte = reset niveau de ton compte tout simplement même système pour les armes Cliquez pour agrandir... D’accord, merci pour cette réponse très clair ! Voter positivement 0 Voter négativement
Ashuz SEC a dit: prestige division = reset niveau prestige division prestige niveau de ton compte = reset niveau de ton compte tout simplement même système pour les armes Cliquez pour agrandir... D’accord, merci pour cette réponse très clair !