Oui ceux sont les meilleurs.Geenre tu fais des lobby toi(Au passage les DEX sont les meilleurs coupain
)

Sinon je fais des lobby depuis longtemps, cela fait depuis avril que j'ai commencé grâce au site.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ceux sont les meilleurs.Geenre tu fais des lobby toi(Au passage les DEX sont les meilleurs coupain
)
J'ai trop la flemme d'en ouvrir ne serait-ce qu'un seul moi xDOui ceux sont les meilleurs.
Sinon je fais des lobby depuis longtemps, cela fait depuis avril que j'ai commencé grâce au site.![]()
Merci ...J'ai trop la flemme d'en ouvrir ne serait-ce qu'un seul moi xD
Bon shop à toi![]()
PS3 désolé.xbox ?
Tu mod en ligue ou pas ?☛ Salut RealityGaming, je viens d'atteindre les conditions, j'ouvre donc mon SHOP pour Black Ops II ! ☚
( Merci à @Hypsio d'avoir vérifier mon shop ☻ )
☟ Voici les Packs Disponibles ☟
♛ PACK COLLECTOR ☑ : Classes Cheatés + Prestige + Stats + Unlock All + Classes en couleurs + Titre AW + Ghosts = ① Starpass ☎ ou 3€ PayPal ♛
〘︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽︽〙
☣ PACK ☡OMBIE-KILLER ☑ : Grade + Stats en Zombie = ② Starpass ☎ ou 4€ PayPal ☣
Le lobby est réalisé à partir d'un EBOOT Anti-Ban et d'un Console ID Unique.
Attention, en cas de bannissement, ni moi ni RealityGaming ne seront tenu comme responsable.
★ POUR ME CONTACTEZ CLIQUEZ ICI ★
VOICI MON SITE POUR PLUS D'INFORMATION :
( Les prix sont exclusifs à RealityGaming ✔ )
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
♥ Bon jeu à tous ! ♥
Non.Tu mod en ligue ou pas ?
Contacte moi en pv d'ici demain.Je voudrais bien un lobby bo 2
Tu as 13 places au lieu de 10 dans tes classes.Tu entand quoi par : Classes Cheatés ?![]()
☛ Salut RealityGaming, je viens d'atteindre les conditions, j'ouvre donc mon SHOP pour Black Ops II ! ☚
( Merci à @Hypsio d'avoir vérifier mon shop ☻ )
☟ Voici les Packs Disponibles ☟
♛ PACK COLLECTOR ☑ : Classes Cheatés + Prestige + Stats + Unlock All + Classes en couleurs + Titre AW + Ghosts = ① Starpass ☎ ou 3€ PayPal ♛
☣ PACK ☡OMBIE-KILLER ☑ : Grade + Stats en Zombie = ② Starpass ☎ ou 4€ PayPal ☣
Tool utilisés pour les lobby :
- Tool de @-Unknauwn- ( 7 Starpass )
- Tool de RawDog & ImSooCool ( 20$ )
- Tool de @ARABIC_GUY ( Gratuit )
- Menu Revolution d'Enstone ( 19,99€ )
Le lobby est réalisé à partir d'un EBOOT Anti-Ban et d'une Console ID Unique.
Attention, en cas de bannissement, ni moi ni RealityGaming ne seront tenu comme responsable.
★ POUR ME CONTACTEZ CLIQUEZ ICI ★
VOICI MON SITE POUR PLUS D'INFORMATION :
( Les prix sont exclusifs à RealityGaming ✔ )
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
♥ Bon jeu à tous ! ♥