Prestige Officiel + Info sur le prestige Master.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si c'est les officiels très joli OMG :)

Déjà, je sais que ce sujet a été posté mais aucune info sur le Prestige Master n'a été donnée.
Donc pour faire court (et c'est officiel) le Prestige Master seras l'emblème final, il ne s'agit pas d'un 11ème Prestige ou quoi mais simplement de la dernière forme du Prestige 10 arrivé au level 55 du Prestige 10 vous pourrez comme passer prestige enfaite mais juste pour changer votre emblème pas vos levels, donc vous aurez le choix de garder le P10 normal ou le P10 Master.​
Like ?​
merci a toi pour l'info du prestige master et pour ceux qui n'auront pas remarqué le master est un mélange de l'embleme Prestige 8, 9 et 10 regarder bien !!

Ah ouais j'ai rien dit xD !
Le 7, doit aller a la place du 6 normalement mais bon ;)
GG Merci de l'infos mec, j'pensait c'était fake, mais les prestiges doivent pas être dans l'ordre ;)

Le prestige master:bave:

Je pense que tout ceux qui pourront avoir le prestige Master, le mettront étant donné qu'ils voudront que tout le monde le voient pour se la péter ^^

Il est trop beau le Master :ouch:

ça gère :o

Le Prestige 10 Master:coeur:

Le 7 est :bave:
Le 10 est :bave: :bave:
Et le 10 master est :bave: :bave: :bave:

Mon préférer est le 10 <3

Le master est fait pour moi j'le kiff :bave:

Merci de l'info le master et magnifique.

:bave:

Tout le temps y'a quelqu'un qui est obligé de dire que c'est un FAKE ! :honte:

Je peut voir la vidéo originale stp ? :)

Je crois que c'est elle :

Bon que sa soit claire, je ne veut aucune embrouille sur ce topic.
iReQz l Jezn je rajoute le liens de la vidéo.

Moi personnellement le Prestige Master reste un prestige mais je ne comprend pas pourquoi quand on passe le prestige 10 pour passer prestige Master et bin on reste level 55 ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour