Prestige Master <3

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Réactions
541
RGCoins
0
Bonjour à tous !!! :coeur: Aujourd'hui j'ai une belle proposition a vous faire ! :neo: Proposition !!! :coeur: Prestige Master PS3 tous les arme en diamant 2.52 de ratio ! Premier demander premier servis ;) Si vous le voulez envoyer moi juste un MP !!! :coeur: Je suis disponible dès maintenant ;) :coeur:

Je suis ok ;)

sa sert a rien il le fais payant je viens de lui demander et il veut le elite en echange =(
C'est dommage en plus il ne dis pas qu'il le fais payant dans sont poste et il le fais payant quand tu le mp

sa sert a rien il le fais payant je viens de lui demander et il veut le elite en echange =(
C'est dommage en plus il ne dis pas qu'il le fais payant dans sont poste et il le fais payant quand tu le mp
Je ne fait pas payant je fait un échange car les gens galère a trouver des master et quand ils trouvent ils attendent 2h et je fait pas payant car tu me donne pas d'argent ;)

Je ne fait pas payant je fait un échange car les gens galère a trouver des master et quand ils trouvent ils attendent 2h et je fait pas payant car tu me donne pas d'argent ;)
tu me demande quand meme le elite et sa s'achete bien avc de l'argent donc 50€ pour avoir le master c'est abuser

Il aura personne ... Il à fumer :/

Premier arriver premier servis que tu dis encore pas tu respecte en aucun cas tes service
Le premier qui demande le premier est servis logique non ? Et évite le boost de Message merci ! :)

Tu n'as pas le droit de demander quelque chose en échange.

Cela consister que pour la duplication de BO II.

On n'est tous obliger de le faire GRATUIT.

Tu peux demander un don mais la personne n'est pas obliger d'accepter ;)

Il la essayer de ce co a mon compte et il a été directe sur mon store ce Fils de ....

Prestige master contre p8ou 9 1,35 ratio toutes les mitra en or sauf vector

Retour