Bon tuto mais je déconseille au gens de le faire pcq des quand ai prestige master on na plus rien à faire dans ljeux
Tu peux toujours monter tes armes en diamant ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon tuto mais je déconseille au gens de le faire pcq des quand ai prestige master on na plus rien à faire dans ljeux
C'est pas très amusant et j'avais tout en diamantTu peux toujours montrer tes armes en diamant ^^
j ai la meme chose que toi je coupe ma play je rallume et hop donné persistante corrompu mon pseudo et remit a la derniere sauvegarde niveau 1 prestige 0install nettool, lance le, une fois ouvert , start => network tool => udp flooder(faut descendre l'ascenceur , une fois le flooder demmarer parametre l'adresse ncomme ca : 21.21.21.21 , laisse data comme il est et en dessous tu as la force de ton flooder tu l'augmente et hopsa lag
moi perso jy arrive tres bien mais je n'arrive pas a garder le grade , que je coupe ma ps3 , me deconnecte , fasse une partie en ligne ou autre sa me restqt a chaque fois ... si vous trouvez une soluce pour ca je reste a l'ecoute
bah fais comme moij ai la meme chose que toi je coupe ma play je rallume et hop donné persistante corrompu mon pseudo et remit a la derniere sauvegarde niveau 1 prestige 0
en attendant que quoi???bah fais comme moia chaque fois que tu as ce message d'erreur deco et reco ton psn et sa reste
en attendant que ...
lol en attendant qu'on trouve une solutionen attendant que quoi???