Prestige Master 1.07

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon tuto mais je déconseille au gens de le faire pcq des quand ai prestige master on na plus rien à faire dans ljeux

Tu peux toujours monter tes armes en diamant ^^

Sa marche sur xbox ( risque ban ?)

Je ne sais pas sur xBox, mais je dirais que oui vu que l'interface n'a aucuns rapport dans ce glitch. Pour ce qui est du bannissement, j'en ai aucunes idées...

Est ce que quelqu un a reussi sur ps3 ?

Oui c'est même sur PS3 sur la vidéo...

Ta suivi le tuto

Non, je ne joue pas à Black Ops II. Mais je ne poste pas inutilement non plus, je me suis renseigné et plusieurs disaient qu'il marchait.
Pour la partie Net Tools, c'est moi qui ai ajouté ça, car je trouve ça plus simple.

Ok donc c est la meme technique qu avant juste faut mettre net tools merci

Envoyez un message à Thug30210 si tu veux avoir la duplication gratuite (d'un maitre prestige) :finger:

Mais pourquoi sur la ps3 on peut toujours le faire ?

Qui peut me copier un compte sur mon compte bannis ? (Faire dupli mais avec mes stats) en échange je laisse une copie de les stats.

install nettool, lance le, une fois ouvert , start => network tool => udp flooder(faut descendre l'ascenceur , une fois le flooder demmarer parametre l'adresse ncomme ca : 21.21.21.21 , laisse data comme il est et en dessous tu as la force de ton flooder tu l'augmente et hop :) sa lag
moi perso jy arrive tres bien mais je n'arrive pas a garder le grade , que je coupe ma ps3 , me deconnecte , fasse une partie en ligne ou autre sa me restqt a chaque fois ... si vous trouvez une soluce pour ca je reste a l'ecoute
j ai la meme chose que toi je coupe ma play je rallume et hop donné persistante corrompu mon pseudo et remit a la derniere sauvegarde niveau 1 prestige 0

j ai la meme chose que toi je coupe ma play je rallume et hop donné persistante corrompu mon pseudo et remit a la derniere sauvegarde niveau 1 prestige 0
bah fais comme moi :) a chaque fois que tu as ce message d'erreur deco et reco ton psn et sa reste

en attendant que ...

Chaud truc de malade :O

La plupart des hack prestige 11 qui sont fait après la lobby n'ont pas des stats très interesantte ni full diam's.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour