Prestige Master 1.07

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reality King

Premium
Réactions
2 836
RGCoins
25

En fait, il vous suffit de faire laguer votre connexion internet en téléchargeant des vidéos ou n'importe quoi ayant une grande demande de la part de votre internet.
Et de faire le "X, X, X, O".
Sinon il propose de d'utiliser UDP Unicorn et de l'utiliser pour faire laguer aussi, mais personnellement, je préfère NET TOOLS pour pour flooder mon IP.
Il faut que NET TOOLS soit activé lorsque vous faites "X, X, X, O".
Ensuite vous serez expulser au menu principal, alors arrêtez NETS TOOLS, Reconnectez vous et repartez NET TOOLS rapidement. attendez environs 5 secondes pour l'éteindre.

Ça ne marche pas toujours du premier coup, il faudra réessayer.

Après 20 essaye j'ai enfin reussi omg O_O

Tu viens d'essayer 20 fois déjà ? (d)

Ses mega chaud la new technique :'(

C'est juste une question d'avoir une connexion en carton :mdr:

Tu fais quoi en faites avec nets tools car j ai pas tout compris dsl ;)

Ou alors tout simplement essayer la version en Bypass. :ok:

Moi c est mort je suis passer en 1.07 sur ma ps3 et celle en 4.30 cfw rogero je joues pas a bo2 risque de BAN

Avec Net Tools tu fais laguer ta connection, cherche sur Youtube c'est très simple d'utilisation.

Moi sa lag pas parce que j'ai la fibre

Moi je pense que je vais y arriver sans ton truc vus ma connections xD

Bah pourtant j'ai bien tout fait et sa lag pas un poil

Bah pourtant j'ai bien tout fait et sa lag pas un poil
install nettool, lance le, une fois ouvert , start => network tool => udp flooder(faut descendre l'ascenceur , une fois le flooder demmarer parametre l'adresse ncomme ca : 21.21.21.21 , laisse data comme il est et en dessous tu as la force de ton flooder tu l'augmente et hop :) sa lag
moi perso jy arrive tres bien mais je n'arrive pas a garder le grade , que je coupe ma ps3 , me deconnecte , fasse une partie en ligne ou autre sa me restqt a chaque fois ... si vous trouvez une soluce pour ca je reste a l'ecoute

salut tous le monde
moi j arrive a dupliqué mon compte maitre prestige apres avoir eté banni 6 jours et toute mes stats remi a zéro
mais le soucy c une fois la duplication faite j eteins et je rallume ma play ou alors je v en zombie et je reviens en multi et la hop mon maitre prestige a disparu et je suis de nouveau o niveau 1 prestige 0.....
vous auriez une solution pour que mon compte enregistre une sauvegarde autre que le niveau 1....?
ou alors c peut etre apres un bann l astuce et patché et le compte a une sauvegarde niveau 1 donc la manip fonctionne mais ca s enregistre pas apres une deco...... aarrggghhhh:nrv:

Quelqu'un pourrai me duplicquer un compte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour