Glitch ***** Prestige Glitch WW2 PS4 / XBOX / PC ******

xPampa

Membre
Inscription
28 Novembre 2015
Messages
25
Réactions
2
Points
1 316
RGCoins
0
Petite Maj de la manip, le pire dans tout ca c'est que ca fais un peu plus d'une semaine que ca tourne mais sans vidéo la les vidéos tourne depuis hier et ils annoncent travaillé sur le patch ( donc ban des utilisateurs du glitch )
A éviter alors.. :o
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
Vous pouvez passer vos prestige level a l'aide de vos prestige division

Bon je refais une petite explication

Une fois devant le mec qui vous propose de passer le prestige division faite carré et juste a la fin du chargement triangle ( ca vas vous faire comme un petit saut ) et vous verrez une phrase en bas vous proposants deux options ensuite allez voir le mec pour faire le prestige.

La technique est valide depuis un peu plus d'une semaine d'ou des gens dans les menus prestiges max avec moins d'une heure de jeu mais personne n'avait fais de vidéos les gens en parlaient uniquement en tchat privé, il aura fallus qu'un fasse une video pour que ca pululle de partout.

Le glitch est risqué sur un compte plus ou moins legite car facile a repérer car vous n'avez pas le score correspondant a votre level , c'est comme ca que j'avais monté mon premier compte bannis prestige 10 level 632.

une fois celui ci patché je pense dans la soirée il restera la dupli pour Noel.

Cordialement





je vais testé hier j'ai fait sa et sa marché pas alors j'ai regardé les tuto anglais moi c ma division montagne qui peut passé prestige
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
Vous pouvez passer vos prestige level a l'aide de vos prestige division

Bon je refais une petite explication

Une fois devant le mec qui vous propose de passer le prestige division faite carré et juste a la fin du chargement triangle ( ca vas vous faire comme un petit saut ) et vous verrez une phrase en bas vous proposants deux options ensuite allez voir le mec pour faire le prestige.

La technique est valide depuis un peu plus d'une semaine d'ou des gens dans les menus prestiges max avec moins d'une heure de jeu mais personne n'avait fais de vidéos les gens en parlaient uniquement en tchat privé, il aura fallus qu'un fasse une video pour que ca pululle de partout.

Le glitch est risqué sur un compte plus ou moins legite car facile a repérer car vous n'avez pas le score correspondant a votre level , c'est comme ca que j'avais monté mon premier compte bannis prestige 10 level 632.

une fois celui ci patché je pense dans la soirée il restera la dupli pour Noel.

Cordialement





alors j'ai bien le petit saut mais pas de message en bas ;)
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
personnellement j'arrive pas il doit etre déja patch ou sa marche pas avec toute les division
 

LuisTavares12

Membre
Inscription
7 Novembre 2017
Messages
7
Réactions
0
Points
51
RGCoins
0
Je pense pas que les autres divisions fonctionne j’ai essayer et impossible. J’ai créé un compte avec infenterie prestige 1 et c’est Facil.

Compte secondaire sur infenterie c’est Possible de réalisé le glitch. ça n’à pas encore etais patcher.


Tout ceux qui n’ont plus infenterie et qu’il es prestige max comme moi sur mon compte principal c’est impossible avec les autres divisions j’ai passer 2h à essayer rien.
 
Dernière édition:

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
https://reality-gaming.fr/threads/glitch-prestige.610827/
 

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
RGCoins
0
Attention quand même car quand vous faite le glitch, les prestiges etc, Dans le classement reste comme si vous n'aviez pas fait le glitch ;)
 

Nallac

Membre
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
58
Réactions
3
Points
11 138
RGCoins
0
Glitch fonctionnel avec aéroporté suffit d’avoir le truc
 

xdani66

Membre
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
35
Réactions
7
Points
16 376
RGCoins
25
Merci pour le tuto par contre si on est prestige 0 cela ne peut pas fonctionner ? Merci
 

darksoldier

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
142
Réactions
15
Points
9 343
RGCoins
0
J'arrive le glitch avec aéroportée mais ça ne me passe pas le prestige
 

Nallac

Membre
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
58
Réactions
3
Points
11 138
RGCoins
0
Pour les personnes qui font le glitch et que le prestige ne se passe pas quand vous passe le prestige rester sur l’écrans et attendez les récompense ensuite quitte abec rond
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
RGCoins
0
Yo les gars ! C'est faisaible avec Blindée ??
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
RGCoins
0
Apparement faut être lvl 55 pour accéder au général ( NX. L'autre topic )
 
Haut