FanaticXbaliX
Membre
Yop ! Je vous présente aujourd'hui un nouveau Glitch, assez connu mais encore fonctionnel et juste EPIC ! Ce Glitch va vous permettre de passer le Prestige de votre choix en quelques minutes EN LIGNE et uniquement sur xbox =)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous aimez mon travail abonnez-vous =)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
TUTORIEL
1 - Allez dans votre "carte d'agent", puis dans "communauté" et cherchez une vidéo nommée "real xp lobbie" dans la map Grid en R&D. Lancez là dans votre mode studio avec "sélectionner pour enregistrement"
2 - Une fois cette vidéo chargée et lancée, avancez la jusqu'à voir apparaître des écritures en haut à gauche de l'écran et ensuite quittez la partie !
3 - Lancer
z une partie en ligne (je vous conseil la tactique par équipe)
4 - Une fois dans la partie regardez qui est l'hôte de la partie ( appuyer sur Select et regardez qui a la meilleure connexion)
5 - Suicidez vous 3 fois afin d'être promu niveau 50 !
6 - Si vous n'êtes pas l'hôte, attendez une migration pour l'être (sinon les niveaux ne se sauvegarderons pas !) et quittez la partie
7 - Une fois dans l'accueil retournez dans le menu principal afin d'être sur d'avoir sauvegardé votre progression !
8 - Vous êtes niveau 50 ! Il ne vous reste plus qu'à passer votre prochain prestige et de recommencer depuis le début ainsi de suite pour être prestige 15 !
9 - Une fois prestige 15 , au lieu de vous suicider 3 fois, suicidez vous jusqu'à avoir de l'argent en positif (moi je l'ai fait 58 fois) et quittez lorsque vous êtes l'hôte et le tour est joué ! A vous les armes en or et les gameplays de malade !
10 - Mettez un like et abonnez vous à la chaîne de HavoXofficial et celle de la CODGlitchsHacks sinon vous perdrez tout votre argent et vous retomberez niveau 1 ! (Haha)