prestige black ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un logiciel qui sert a s'approprier les sauvegardes des autres utilisateurs

C'est a dire j'ai un compte pretige 15 (B.O 1) si je copie cette save et je la signe avec la save de mon autre compte je serai prestige 15 ?
Petit conseil évites car cela risque de ne pas fonctionner car à la base le Hack Prestige pour Black Ops est destiner aux comptes qui n'ont jamais jouer sur Black Ops mais une technique consiste à acheter plusieurs couches au niveau de ta carte d'agent et de ce fait le Hack tiens mais perso c'est du 50/50 un coup ça fonctionne et l'autre non, tu peux toujours le faire avec un autre compte vierge de Black Ops :ok:

Quelqun pourrai me la faire svp??

Petit conseil évites car cela risque de ne pas fonctionner car à la base le Hack Prestige pour Black Ops est destiner aux comptes qui n'ont jamais jouer sur Black Ops mais une technique consiste à acheter plusieurs couches au niveau de ta carte d'agent et de ce fait le Hack tiens mais perso c'est du 50/50 un coup ça fonctionne et l'autre non, tu peux toujours le faire avec un autre compte vierge de Black Ops :ok:
Je n'est jamais jouer avec le compte peux tu m'aider voici mon skype : xgolden_j0kerzz

Personne vous aidera fau pas rever...

je déplace :ok:

Oui mais on parle du 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour