M
Membre230600
Il n'arnaque pas u_u il me le fait tu ne lui a pas fournis de bons codes sa se trouve c'est toi qui a essayer de le rouler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais fait toi plaiz sort les preuves , je précise quand meme que tu m'as add avec 5-6 comptes différents pour essayer de m avoir , t es un rageuxC est un escro je me suis fait rouler je lui ai fourni plusieur starpass mais i me disait qu aucun n es bn, qu un code ne marche pas ok mais plusieur d affile ce prendre les gens pour ce qu il ai un ***.Verifier le num qui ma donner c es 0899 02 04 67 fo apler 2fois pour avoir un code, le 1er apel i enregistre ton num soi disant et fo rapeler une 2eme fois pour avoir le code, je demande qu un menbre du staff verifie le num.
Bon taggle , arrête de ragezNe faites pas avec lui je vous conseille xSharo ce fiable.
T'as des preuves au lieu de dire de la merde plus grosse que toi ?Moi il m'a hacker se gros fils de putes....
Bizarrement iStyl a toujour mon compte ( Azk_.....) et j'arrive encore a aller dessus x)Moi il m'a hacker se gros fils de putes....
ST'as des preuves au lieu de dire de la ***** plus grosse que toi ?