Il a aussi a 1 starpass
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super ! Tu peux me faire a 1 starpass ?
Non lui il a 2 formules mec, moi toutes sa formule c'est 1 starpass, lui 2 starpassIl a aussi a 1 starpass
Ok dsl mec et bonne venteok
Non lui il a 2 formules mec, moi toutes sa formule c'est 1 starpass, lui 2 starpass
MerciOk dsl mec et bonne vente
Demain à quelle heure car sa dépend à quelle heureJe te prend celà demin
Vers 17h40="Lawid, post: 1558017, member: 150183"]Demain à quelle heure car sa dépend à quelle heure
prestige 22 ?Prestige 22 niv 22 avec armes en boisé
Je prends paypal / starpassNuméro : 0899 02 04 67(1 codes ou 2 euros paypal)je veux bien_____________________________Bonsoir les amis,Comment ça va ? moi j'suis en formeAujourd'hui je vais vais vous présenter mon nouveau shopqui constitue à vous mettre le prestige que vous voulez,unlock all etc .. du RTE quoi xDDans un premier temps je vais vous passer le formulaire à m'envoyer via skype ou MPun modo vérifiera mon shop_____________________________FORMULAIRE DE BG ♥Elimination :Morts :Prestige :Gagné :Perdu :Egalité :Score :Headshot :Assistances :Killstreak :Temps de jeu :Unlock all :_____________________________Tu veux me contacter ?SKYPE : merwanbabahamedPSN : MA-SOEUR-94_____________________________COMPTEUR DE LOBBY [11]Liste d'attente :-----------
Lobby de confiance, je recommande !