Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour faire croire que tu es bon?Nan dsl il me faut au moins 2 dans les de ratio dsl
Quel est l'intérêt de cette remarque ? On a compris que toi tu te crois bon ça c'est sûr mais a part ça je vois pas en quoi cette remarque est intelligente ... Il a le droit de faire ce qu'il veut si il a envie d'un compte avec plus de 2 de ratio de victoire c'est son problème même si c'est pour se la péter pour un truc qu'il n'a pas mérité mais tu te rends encore plus noob que lui avec ton commentaire de "rageux" . Joyeux Noël à toi quand mêmepour faire croire que tu es bon?noob
Là je suis entièrement d'accord avec toi ,le ratio à pourri la communauté ... La fois passé je tombe sur un mec en R&D qui avait fais la duplication on lui met une fessé et il m'envoit "on compare les ratio?" Alors je lui ai répondu "même avec ta duplication j'ai plus que toi mais si t'es pas convaincu on fais One v one " et là il a fermer sa bouche donc voit le bon côté tu peux prendre un malin plaisir à défoncer les kikoo ratio duplication qui pense impressionner les autres avec leur ratio que de toute façon tt le monde voit qu'il est dupliqué et surtout boosté avec svt un ratio victoire de 0,30 hahanon mais il me font rire les mec qui arrive dans les partie avec jme la pete avec mon ratio et qui se font trouer les fesse et ensuite sa rage,pourquoi tu crois que la communauté et pourrie ? car maintenant on peu voir le ratio de l'adversaire et c'est pour ça qu'on voit es rage quitte ect... dans cod4 et cod5 tu faisait une partie minable bah tanpis tu avez ta revanche la manche suivante.... la non surtout pas le ratio va descendre!
breffff bonne fête a toi aussi