Prestige 21 BO II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ces Un Hack sur a 100% ;) Grace au Memory Editing

Il le voit plus prestige 21 car il a éteint sa play (enfin je pense)

Ok, moi je crois que c'est un hack.
Essaie quand même d'aller voir sur ses rapports de combat, car des fois on vois plus le prestige des joueurs quand ils sont en zombie :ok:
Il était en mode zombie sur ferme , je le connais en vrai il hack rien :)

Oui gros bug je pense car comme je les dit plus haut son ami est lvl 21 je pense que le lvl s'est inversé avec le prestige ( c'est juste une hypothése)

Bo2 :troll: quelle blague ce jeu quand même il y à plus de beug que sur tous les CoD réunis qui existent alors qu'il est sorti il y a 3 mois j'imagine même pas quand sa. Sera le prochain jeu dinfinity ward qui sortira bo2 sera infesté de hack comme CoD 4 et 5 :lol:

je dis c'est largement possible que les prestiges soit déjà intégré aux jeux mais qu'ils ne soit tous simplement pas activer (quelqu'un a dis grand turismo 5 prologue??) et que dans une prochaine mise a jour il les actives par paquet de cinq personnellement cela ne m’étonnerai pas

Le fait que ce soit un bug qui ai inversé le prestige et le niveau ok je veux bien mais il vient d'ou l'emblème inconnu ?

Sa par contre aucune reponse dsl je prefere pas dire de,la merde

Il à juste modifier un prestige. C'est un peu prêts comme pour le prestige 12 :D

fake or hack

Personne n'aime a ma théorie je suis déçu elle est pourtant plus que possible, enfin c’est le jeux...

Moi je dit comme Obey Fake Ou Hack Ou Si non WHATS THE FUCK !!!!

peut être que bientôt ils vont rajouter 10 prestiges ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour