Prestige 21 BO II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMSiLVER

Premium
Réactions
731
RGCoins
25
Salut a tous ,

En arrivant sur ma play j'ai eu un bug j'ai vue un de mes amis prestige 21 alors qui n'y en a pas j'ai pas pus prendre de photo et l'emblème ressemblait a un barbu avec un crochet genre anneau dans le nez et la maintenant je le vois lvl 21.

NO FAKE Après croyait ce que vous voulez ;)

si sa me le refait je fait photo pour RG :p

Une arrivée de nouveau prestige peut-être ?

Salut a tous ,

En arrivant sur ma play j'ai eu un bug j'ai vue un de mes amis prestige 21 alors qui n'y en a pas j'ai pas pus prendre de photo et l'emblème ressemblait a un barbu avec un crochet genre anneau dans le nez et la maintenant je le vois lvl 21.

NO FAKE Après croyait ce que vous voulez ;)

si sa me le refait je fait photo pour RG :p

Une arrivée de nouveau prestige peut-être ?

Non je pense pas car il aurais quand meme pas rajouter 10 prest d'un coup c'est peu etre un beug ^^

Non je pense pas car il aurais quand meme pas rajouter 10 prest d'un coup c'est peu etre un beug ^^
Oui je t'assure que ça m'est arrivé j'essaye de relancer mon jeu pour voir j'aurais du faire une photo :O

Un mec que j'ai rencontré sur FCB à dit qu'il peut modifier les prestiges et en crée un , ratio modif , embleme modif , niveau modif , 73 couches à la place de je sais pu combien en mode Creation d'embleme

Oui je t'assure que ça m'est arrivé j'essaye de relancer mon jeu pour voir j'aurais du faire une photo :O

Oui maais c'est bizarre prest 21 c'est enorme !

Trop bizarre :triste:

Ces un Hack les Amis :ok:

Je pense que sa doit etre un bug paske il est lvl 21 ton pote je pense que le niveau s'est inversé avec le prestige (reponse de merde :troll: )

Je pense que sa doit etre un bug paske il est lvl 21 ton pote je pense que le niveau s'est inversé avec le prestige (reponse de merde :troll: )
Ta réponse est pas si merdique que sa ^^

il avait fait un hack et il a été derank

Ouai peut etre ^^

Le prestige 4 le sorte de taureau bizarre a un anneau dans le nez non ?

Ok j'ai fait a peine 3 prestige et apres dupli :D

Bizarre :choc:
C'était sur Xbox ou PS3 ?

Ok, moi je crois que c'est un hack.
Essaie quand même d'aller voir sur ses rapports de combat, car des fois on vois plus le prestige des joueurs quand ils sont en zombie :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour