Bonjour a tous alors voilà je suis tombé sur une partie en Recherche et Destruction sur XBOX360 et j'ai vu un joueur anglais qui m'a confirmer avoir le Prestige 16 et son emblème de prestige était comme le prestige 11 de MW2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est Modern Wartfare 3 saC'est faux les emblèmes des prestiges 16 à 20 seront les mêmes que les prestiges 11 à 15 avec les chiffres romains.
Ont parle de black ops ^^C'est faux les emblèmes des prestiges 16 à 20 seront les mêmes que les prestiges 11 à 15 avec les chiffres romains.
Il a pas du faire long feu sur le line lui ^^'Bonjour a tous alors voilà je suis tombé sur une partie en Recherche et Destruction sur XBOX360 et j'ai vu un joueur anglais qui m'a confirmer avoir le Prestige 16 et son emblème de prestige était comme le prestige 11 de MW2
NonTout ceux qui font des hacks à ce jeu.Ils se font bannir.
siIl n'y a pas de hack prestige sur Black Ops.
Qui te la fait ton hack? Une réponse serait sans refusCe n'est pas tout le monde qui se fait bannir. Je suis prestige 16 sur PS3 depuis plus d'un mois, toujours rien...