Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta GTA episode from ?Salut à tous, je recherche un lobby prestige 15 contre des jeux psn ( j'ai tout les jeux ps+, GTA episodes from liberty city, des themes... )![]()
![]()
Ouuuuuuui :')Ta GTA episode from ?ooo
je veut bien te le faireSalut à tous, je recherche un lobby prestige 15 contre des jeux psn ( j'ai tout les jeux ps+, GTA episodes from liberty city, des themes... )![]()
![]()
Ouuuuuuui :')![]()
Viens en privé je te passe mon compte, tu me le fais et tu te sert en jeux en même temps ^^je veut bien te le faire
tu vas te faire arnaque !Viens en privé je te passe mon compte, tu me le fais et tu te sert en jeux en même temps ^^
Pourquoi tu pleures
Ah bon ?tu vas te faire arnaque !![]()
2 sec mec je fini le compte de minace pour faire verifier mes sHop xDViens en privé je te passe mon compte, tu me le fais et tu te sert en jeux en même temps ^^
Un mec qui te dit sa comme sa euh bon bah bonne arnaque ...Pourquoi tu pleures
Ah bon ?OOO
Je vais me méfié alors ^^ MerciUn mec qui te dit sa comme sa euh bon bah bonne arnaque ...
Tu me feras un screen pour voir si t'es fiable ? ^^2 sec mec je fini le compte de minace pour faire verifier mes sHop xD
mec si me crois pas tu demendera a minace j'ai fais son comtpetu vas te faire arnaque !![]()
j'ai rien mais si tu veux attend que minace se co est valide mon shopJe vais me méfié alors ^^ Merci
Tu me feras un screen pour voir si t'es fiable ? ^^
Daccordmec si me crois pas tu demendera a minace j'ai fais son comtpe
j'ai rien mais si tu veux attend que minace se co est valide mon shop![]()
ok ben je teprevientDaccord![]()
moi un arnaquer tes cramé mecUn mec qui te dit sa comme sa euh bon bah bonne arnaque ...
bah fait moi un lobby alors x)ok ben je teprevient
moi un arnaquer tes cramé mec
ok add Minace_RGFR j'ai le compte de minace je lui faisprestige 20 mw3bah fait moi un lobby alors x)![]()
en big xp ?ok add Minace_RGFR j'ai le compte de minace je lui faisprestige 20 mw3
Toi j'te fais pas confianceje fait tout les lobby sur tout les call of si tu veut est en moin de 5 minsi ta un skype
tu n'a pas la permission de proposé tes service !!je fait tout les lobby sur tout les call of si tu veut est en moin de 5 minsi ta un skype
ouien big xp ?