Abu de pouvoirJe l'ai ajouté même même![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Abu de pouvoirJe l'ai ajouté même même![]()
Tkt rhey c'est le sangTout les Marine le pen meritent un j'aime![]()
Ba voila tu viens de tomber dans de la pure propagande , personne veut voter macron , je ne connais pas 1 seul personne qui veut voter se gros fils de pute , tu veux voir ce qu'il a fait ? pire que fillon regarde ici :Tous de la merde à mes yeux, pas un pour rattraper l'autre....
JLM sucer par les médias car il est de gauche et vu qu'on est gouverné par des gauchos bobo bah sa passe crème pour lui...
MLP fais peur dans les sondages mais elle passera le premier tour mais pas le second car sa fera comme Chirac et Monsieur Le Pen
Fillon bah il a été détruit comme par hasard quand il était au top des sondages et les le canard enchainé de bobo a chercher le faire chuter...
Hamon bah... aucun charisme mdr rien à dire il est moue pour moi
Macron... Malheureusement a écouter tout les sites, forums, ect je pense qu'il sera président :/ ( SA RESTE MON AVIS )
Les autres j'ai pas tellement regarder x)
Après sa reste mon avis qui peut être *** ou autre pour certains
Perso j'ai voté blanc premier tour, et second je verrais qui y aura
merci bisous de Medellín
Sa permet de voir l'influence des parents . car c'est des cette age que tu prend une orientation politique .La moitié des votes qui doivent venir de mineurs![]()
Mon vote pour marine ne vient pas de l'influence de mes parentsSa permet de voir l'influence des parents . car c'est des cette age que tu prend une orientation politique .
Mdr , c'est pas avec les médias que ta envie de voter le pen , c'est quand tu mes ton nez dehors . Ou quand tu fait parti de la classe moyenne et tu te fait enculer par les impôts . ( j'ai vu les salaire et les impôts de mes parent ) je comprend très bien l'eurent votent , Et pour te dire ma mère est algérienne ^^ est a très vite compris l'enjeux des élections 2017 . ( a la base on voulait dupont aignan mais , trop sou coté c'est un vote perdu )JLM
Dur de voir que certains vont voté par que ils écoutent trop la télé .. je pense notamment à ceux qui voteront Le Pen ou le médiatisé Macron.
Enfin, voila faite bien le pour et le contre, s'il vous plaît, le vote c'est pas un jeu .. sinon y'a la PlayStation pour ca.
Ouais mais c'est clairement pas représentatif. A cet âge là t'es hyper influencable surtout par ta famille mais après avec les études, le travail ou les loisirs à côté t'es enclin à une remise en question constante de tes convictions (politiques entre autres).Sa permet de voir l'influence des parents . car c'est des cette age que tu prend une orientation politique .
A 15 14 ans tu peut pas te faire une opinion tout seul sans savoir dans qu'elle classe social on est ^^ . Si tu as 30 ans tu est pas concernéMon vote pour marine ne vient pas de l'influence de mes parents
Mais de ma propre opinion
J'ai 30 piges et mes parents ne décident pas a ma place![]()
Pour te dire j'étais gauchiste avant , jusqu’à que Hollande passe , j'ai compris que Sarko et hollande nous ont bien fait de la merde et qui fallait partir sur de l'extreme .Ouais mais c'est clairement pas représentatif. A cet âge là t'es hyper influencable surtout par ta famille mais après avec les études, le travail ou les loisirs à côté t'es enclin à une remise en question constante de tes convictions (politiques entre autres).
C'est sûr certains vont conserver le même avis mais d'autres non