Présetation JimWilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JimWilde

Membre
Réactions
1
RGCoins
0

Hi folks ! My name is Jim Wilde ! Faites pas attention à mon anglais. Ca tombe qu'on me propose un modèle de présentation, ça sera plus organisé.

Présentation IRL (Réalité) :

- Prénom : Darras (même si c'est chelou mon prénom, j'assume mes origines)
- Pseudo : JimWilde (référence évidente :p)
- Ma ville/région : En banlieue parsienne
- Vos centres d'intérêts (occupations, études..) : A part les jeux vidéos, j'adore la cuisine, le voyage (c'est mon pêché mignon d'apprendre les langues) et la musique surtout l'Eurovision (Me jugez pas ! t'as le droit de dire que c'est ringard mais pour moi c'est comme un match de foot).

Présentation IG (In-Game) :

- Pourquoi avoir rejoint la communauté RGFR ? : Fallait que je trouve un endroit où je me fasse entraidé en tant que youtuber (suggestions ou conseils de ma chaîne par exemple) sachant que je ne suis pas là pour spammer de voir ma chaîne.
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Sony ? : Qu'une PS2
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Microsoft ? : On s'en cogne de la marque de l'ordi tant que je peux me filmer
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Nintendo ? : Wii U
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Steam ? : J'en ai un mais c'est un compte personnel si je joue pour me détendre. J'en ferais un pour ma chaîne.
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Origins ? : Pareil
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Uplay ? : Idem mais j'utilise moins que Steam ou encore Origins

Comment me contacter ? :

- Avez-vous un compte sur les réseaux sociaux ? (Twitter, Facebook, Google +...) : J'ai que Facebook et Twitter (faut bien entretenir ma chaîne, non ? :p)
- Avez-vous un compte Skype ? : Désolé, c'est perso. Par contre, je pense pas pouvoir en créer un pour ma chaîne youtube à moins de jouer en coop
- Avez-vous une chaine YouTube ? : Yep, c'est Jim Wilde.

So, j'espère de bien pouvoir m'entendre avec d'autre youtubers ^^

Dernière édition:
Bienvenue sur RealityGaming Darras ! :D

Bienvenue sur le forum

Merci à tous ! Désolé du retard ^^. J'savais bien que je prendre du fun avec cette ambiance :p

Bienvenue sur le forum !
N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide. ;)

Bonne continuation,
Yanis.

Salut @JimWilde,

Bienvenue sur RealityGaming ! :RG:
Contacte moi en message privé si tu as une question à propos du forum ! :neo:

Amicalement,
Wolf

Bienvenue sur RealityGaming. :RG:
N'hésite-pas à me solliciter si tu as une question !

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC

Bienvenue sur :RG:
Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me parler en privée pour que je t'aide ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour