Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais c'est bon tout le monde connais ce tweek pas besoin de mettre blinder de screens t'aurais pu éditer ton ancien post pour les ajouterYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachMon lecteur audio sur le lockscreen
C'est un mix de plusieurs thèmes:jolic´est quoi ton theme ?
Les goûts et les couleursPerso je n aime pas
oula sacré mélange juste les icones elle appartiennent à quel thème ?C'est un mix de plusieurs thèmes:
- Aura
- Nelta
- Coner
- Gunnii
Et le fond sombre c'est un tweak (eclipse 2)
Les goûts et les couleurs![]()
non justement tout le monde ne le connaît pas!ouais c'est bon tout le monde connais ce tweek pas besoin de mettre blinder de screens t'aurais pu éditer ton ancien post pour les ajouter
On a le même iPhone et on a le même themeYo !
Voilà mon iPhone 6 noir jailbreaker iOS 8.1.2 !
Tout simple
Lockscreen :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Homescreen :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est quoi ton fond d'écran ? Je trouve pas l'appli "Fond d'écran for ios 7" Tu peut me l'envoyer?Bonjour à tous !
Je crée ce topic pour que nous puissions partagez nos thèmes, fond d'écrans que votre appareil soit jailbreak ou pas !
Les images sont trop grandes donc je préfère les mettre en lien..
Lockscreen
Homescreen
C'est un fond fournis avec le thème je penseC'est quoi ton fond d'écran ? Je trouve pas l'appli "Fond d'écran for ios 7" Tu peut me l'envoyer?
Lequel ? Le gris ou l'autre ?C'est quoi ton fond d'écran ? Je trouve pas l'appli "Fond d'écran for ios 7" Tu peut me l'envoyer?
Le skiing stpLequel ? Le gris ou l'autre ?
Merci ! Il est tous simplement magnifiqueVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()