Y'a pas de quoi ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime bien , c'est quoi le tweak ?Malgré le fait que mon iphone soit jailbreak, la seul chose modifiée est mon lockscreenYou must be registered for see images attachLe reste est basique
SpinJ'aime bien , c'est quoi le tweak ?![]()
T'es sûr t'es pas sous android ?You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Voici mon lockscreen et mon springboard
beurk!! j'aime pasYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Voici mon lockscreen et mon springboard
je sais pas à qui tu parles mais oui tous les iPhones présentés ici sont jailbreakTu a un Iphone jailbreack
A okje sais pas à qui tu parles mais oui tous les iPhones présentés ici sont jailbreak
Ou tu as vu qu il y avait Cydia sous Android??T'es sûr t'es pas sous android ?
Le principal c est que moi j aime!beurk!! j'aime pas
t'as pas compris ce qu'il voulait direOu tu as vu qu il y avait Cydia sous Android??
oui t'as raison mais je donne juste mon avisLe principal c est que moi j aime!
Second degré parce que tu l'a tellement personnalisé qu'on dirait que t'es sous androidOu tu as vu qu il y avait Cydia sous Android??
Oui je n aime pas trop les icônes carrés et je voulais quelque chose de sombre qui me représenteSecond degré parce que tu l'a tellement personnalisé qu'on dirait que t'es sous android
joliYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Perso je n aime pasYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach