Hi all !
M'est venue l'idée saugrenue de créer un topic où nous, les membres
présenteraient notre téléphone.
Certains y verront uniquement une méthode simple et stupide de se faire quelques messages mais j'y vois un tout autre sens: certains pourraient apporter des idées de personnalisation à d'autres ou même persuader quelqu'un de pratiquer un jailbreak/root pour quelques raisons soient-elles.
Bref, cesse de bla-bla, je vais vous présenter mon iPhone 4 GSM de chez Apple.
Fiche technique:
Marque: Apple
Modèle: iPhone 4
Capacité: 8Go
Personnalisation:
Thème: Anique
Police: Aaaiight (bytafont 2)
Le WallPaper:
Le LockScreen:
Le SpringBoard:
Infos Pratiques:
L'incurvation des applis du Dock a été fait avec SpringToMize (disponible sur Cydia)
L'opérateur a été modifié avec Zeppelin. Il s'agit de "7captain america" du pack "zeppelin 7pack ios 7" (tweak et pack disponibles sur Cydia)
Voilà, c'est ici que s'achève ma petite présentation de ce foutu téléphone.
J'espère que le concept vous plaira et que je ne serai pas le seul fou à vouloir faire savoir à tout le monde à quel point je peux être maniaque de la modification de mon téléphone!
À ciao, bye bye. Je plie bagage !
M'est venue l'idée saugrenue de créer un topic où nous, les membres
Certains y verront uniquement une méthode simple et stupide de se faire quelques messages mais j'y vois un tout autre sens: certains pourraient apporter des idées de personnalisation à d'autres ou même persuader quelqu'un de pratiquer un jailbreak/root pour quelques raisons soient-elles.
Bref, cesse de bla-bla, je vais vous présenter mon iPhone 4 GSM de chez Apple.
Fiche technique:
Marque: Apple
Modèle: iPhone 4
Capacité: 8Go
Personnalisation:
Thème: Anique
Police: Aaaiight (bytafont 2)
Le WallPaper:
Le LockScreen:
Le SpringBoard:
Infos Pratiques:
L'incurvation des applis du Dock a été fait avec SpringToMize (disponible sur Cydia)
L'opérateur a été modifié avec Zeppelin. Il s'agit de "7captain america" du pack "zeppelin 7pack ios 7" (tweak et pack disponibles sur Cydia)
Voilà, c'est ici que s'achève ma petite présentation de ce foutu téléphone.
J'espère que le concept vous plaira et que je ne serai pas le seul fou à vouloir faire savoir à tout le monde à quel point je peux être maniaque de la modification de mon téléphone!
À ciao, bye bye. Je plie bagage !