Bryan.Tutti
Membre
Salut à tous. Moi, c'est Bryan Tutti. (Oui, Bryan, donc si vous pouviez éviter de me sortir des "Where is Bryan ?" Ce serait cool. Tutti comme Tutti Fruitti, les bonbons. J'assume mon nom et mon prénom x). Bref, je me présente à vous. J'ai 14 ans, j'habite dans un village pommé dans le nord de la France dans une région encore plus pommé: la Picardie.
Je rentre au lycée prochainement. Je suis en couple avec la plus belle de toutes les filles. Haha (a). Je suis brun aux yeux marron-vert Je ne sais pas trop quoi dire donc j'arrête la présentation format carte d'identité.
Mes passions ? C'est surtout le sport, spécialement le badminton: un vrai kiffe depuis quelques années.. Et ensuite mes amis sans qui je serais sûrement que dalle sans eux actuellement.
Pour ceux qu'ils veulent me connaître plus, n'hésitez pas, je vous laisse:
- Mon facebook:
- Mon Twitter:
-
Je rentre au lycée prochainement. Je suis en couple avec la plus belle de toutes les filles. Haha (a). Je suis brun aux yeux marron-vert Je ne sais pas trop quoi dire donc j'arrête la présentation format carte d'identité.

Mes passions ? C'est surtout le sport, spécialement le badminton: un vrai kiffe depuis quelques années.. Et ensuite mes amis sans qui je serais sûrement que dalle sans eux actuellement.
Pour ceux qu'ils veulent me connaître plus, n'hésitez pas, je vous laisse:
- Mon facebook:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Mon Twitter:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-