Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En rougeJ'ai commander des Nike Air Yeezy 2 Red October je reçois sa dans une ou deux semaine(s),
Je vous en donnerais des nouvelles.![]()
T'as acheté ça où s'il te plait ? Je veux m'acheter une paire !J'ai commander des Nike Air Yeezy 2 Red October je reçois sa dans une ou deux semaine(s),
Ça coûte cher çaJ'ai commander des Nike Air Yeezy 2 Red October je reçois sa dans une ou deux semaine(s),
T'as acheté ça où s'il te plait ? Je veux m'acheter une paire !
Nike Air Max noire.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ma paire de Nike n'est pas une fausse lolVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est des fausses.![]()
Oui mais ta pas de yeezy 2Ma paire de Nike n'est pas une fausse lol
T'as déjà commandé sur ce site ? justement je cherche un site de contrefacon, et tu mets cb de temps à recevoir ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est des fausses.![]()
Je vais commander mtn,T'as déjà commandé sur ce site ? justement je cherche un site de contrefacon, et tu mets cb de temps à recevoir ?
J'peux prendre ton skype s'il te plait ? pour savoir quand tu les recevra, la qualité etc ?Je vais commander mtn,
Apparament c'est 1 ou deux semaines.
Oui viens me mp.J'peux prendre ton skype s'il te plait ? pour savoir quand tu les recevra, la qualité etc ?
T'aime pas les Yeezy 2 Red October ?Raaah les mecs, j'ai regardé toutes les pages, ptn comment ils font![]()
![]()
C'est quoi ça?T'aime pas les Yeezy 2 Red October ?![]()
C'est bon te la pète pas, parceque ta une paire de chaussure a 250€ hein je peut m'en acheter une paire aussi si je veut, et c'est pas pour autant que je fait le machoJe vais commander mtn,
Apparament c'est 1 ou deux semaines.
C'est quoi ça?![]()
Je me la pète pas j'ai pas 250 balles a mettre dans une paires de shoes.C'est bon te la pète pas, parceque ta une paire de chaussure a 250€ hein je peut m'en acheter une paire aussi si je veut, et c'est pas pour autant que je fait le macho