DjeDje55230
Membre
Prénom / Pseudo : Jérémy / DjeDje55230
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : moyen
Comment avez-vous connu le site ? : google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : honnetement non mais les règles du forum sont généralement les mêmes sur tous
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 / PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter ) ? : normal
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : non
Niveau GFX ( Graphisme ) : je ne sais pas
Pseudo PS3 : XrastaX55230
Gamertag Xbox : aucun
Pseudo WII : aucun
Pseudo Steam : aucun
------------ Messages fusionnés : 14 Avril 2012, 15:15 ------------
Je tien a précisé que je ne joue que a MW3 et a Black Ops ( en tous cas pour les jeux de combat ^^ ) . Je regarde beaucoup de vidéo sur les bug et autres sur la chaîne de GlitchsHacksFr ( escusé moi si je les mal écrie ) . J'ai reçue ma ps3 il y a quelques mois , avant je ne joué que sur PC , Je suis actuellement ( sur MW3 ) prestige 2 lvl61 , se week je passe prestige 3 . Et dans Black Ops , je sais pue ^^ .
------------ Messages fusionnés : 14 Avril 2012, 15:20 ------------
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : poster des tutos , être actif
Désolé je suis allé tros vite
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : moyen
Comment avez-vous connu le site ? : google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : honnetement non mais les règles du forum sont généralement les mêmes sur tous
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 / PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter ) ? : normal
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : non
Niveau GFX ( Graphisme ) : je ne sais pas
Pseudo PS3 : XrastaX55230
Gamertag Xbox : aucun
Pseudo WII : aucun
Pseudo Steam : aucun
------------ Messages fusionnés : 14 Avril 2012, 15:15 ------------
Je tien a précisé que je ne joue que a MW3 et a Black Ops ( en tous cas pour les jeux de combat ^^ ) . Je regarde beaucoup de vidéo sur les bug et autres sur la chaîne de GlitchsHacksFr ( escusé moi si je les mal écrie ) . J'ai reçue ma ps3 il y a quelques mois , avant je ne joué que sur PC , Je suis actuellement ( sur MW3 ) prestige 2 lvl61 , se week je passe prestige 3 . Et dans Black Ops , je sais pue ^^ .
------------ Messages fusionnés : 14 Avril 2012, 15:20 ------------
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : poster des tutos , être actif
Désolé je suis allé tros vite