Présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hardface

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour à tous!
Moi c'est ImPacT HardFace sur le live!
Je suis membre de la team Evo ImPacT anciennement Frères d'Armes.

' '

J'ai démarré mon premier jeu FPS sur Battlefield 3, il y a 1 an,
au départ la prise en main n'a pas été facile, surtout quand on a l'habitude de jouer seul chez soi ( Splinter cell , need for speed , tony hawk etc... ).
Les gars de ma team étant des joueurs aguerris , ils m'ont été d'une grande aide , après le reste est venu tout seul enfin presque !

Sinon concernant les loisirs, je pratique la musique depuis une vingtaine d'années, j'aime tout ce qui touche à l'informatique : graf amateur ' ' , et un peu de développement web.

Bonjour à tous!
Moi c'est ImPacT HardFace sur le live!
Je suis membre de la team Evo ImPacT anciennement Frères d'Armes.

' '

J'ai démarré mon premier jeu FPS sur Battlefield 3, il y a 1 an,
au départ la prise en main n'a pas été facile, surtout quand on a l'habitude de jouer seul chez soi ( Splinter cell , need for speed , tony hawk etc... ).
Les gars de ma team étant des joueurs aguerris , ils m'ont été d'une grande aide , après le reste est venu tout seul enfin presque !

Sinon concernant les loisirs, je pratique la musique depuis une vingtaine d'années, j'aime tout ce qui touche à l'informatique : graf amateur ' ' , et un peu de développement web.
Bienvenue A Toi Sur :RG: !
Cordialement xlKieZ

Bienvenu à toi sur RGFR !

Si tu as un problème, dit le moi en message privé et j'essayerai de t'aider au mieux !

Cdt ,

Bienvenu à toi l'ami ;)

Biŕenvenue sur :RG:

Bienvenu a toi sur RG
Je te souhaite une belle aventure, et n'oubli pas de Lire le Règlement.
Si tu a la moindre questions n'hésite pas :ok:
VerDosE'

BBienvenue !

Je te souhaite la bienvenue et amuses-toi bien sur le forum :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour