Bonjour à tous et à toutes !
Petite présentation =)
Prénom / Pseudo : Nicolas alias Nico, GayGoal
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : aucune lol ^^
Comment avez-vous connu le site ? : Glitch mw2 mw3
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Mot de passe pour la présentation : ' Carotte râpée ouch '
Quelles sont vos consoles / PC ? : Xboxx 360 / Petit Netbook
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : J'suis pas un Pro .. (loin de là) mais je ne suis pas un noob, je me débrouille
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :Aucun !
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : pas poster de tutos, ni me sauver comme un voleur mais me tenir au courant des actualitées au niveau de call of duty
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Gamertag Xbox : GayGoal
Voilà ! A bientot sur le forum ! Au plaisir .
Petite présentation =)
Prénom / Pseudo : Nicolas alias Nico, GayGoal
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : aucune lol ^^
Comment avez-vous connu le site ? : Glitch mw2 mw3
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Mot de passe pour la présentation : ' Carotte râpée ouch '
Quelles sont vos consoles / PC ? : Xboxx 360 / Petit Netbook

Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : J'suis pas un Pro .. (loin de là) mais je ne suis pas un noob, je me débrouille
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :Aucun !
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : pas poster de tutos, ni me sauver comme un voleur mais me tenir au courant des actualitées au niveau de call of duty
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Gamertag Xbox : GayGoal
Voilà ! A bientot sur le forum ! Au plaisir .