Présentation ZeStreet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bienvenue a toi sur :RG:

Bienvenue ma poule sur :rg:

Bienvenue sur :RG: ! :coeur:

Bienvenue Minou (d) (d) (d)

Bienvenue à toi sur RG :D

Salut , :love:
Bienvenue sur :RG: !
Tu peux voir les Règles et conditions du forum ICI
Si tu a une question n’hésite pas a me contacter en message privé ICI
Si tu as besoin d'un lobby, ou d'un renseignement ou autres chôses , contactes moi par Skype ou MP's :ok:
Bonne journée ! Cordialement , DmZ_02©

Bienvenue sur RG

Salut, :)

Comme tu va le remarquer, beaucoup de personne vont te poster leurs messages copiez-coller pour te dire ou ce situent le règlement du forum, la Shoutbox, devenir Premium etc.. :troll:

Mais comme je suis quelqu'un d'exceptionnel, je vais faire original, en effet je vais te raconter une blague ! :baille:

C'est un garçon dans un restaurant qui demande :
- Alors cette crème renversée, elle arrive ?
- On la ramasse, Monsieur, on la ramasse !​

Ahah, je suis pliée, elle était bonne non ? :rofl:

Bref, passe une bonne journée sur Reality Gaming !
Ah oui, j'allait oublié, il y a un bouton, en bas a droite de mon poste, nommé "J'aime" essaie de cliquer dessus,
c'est vraiment pas mal. :troll:

A bientôt,
BEERY

Bienvenue a toi sur RG ;)

Salut, :)

Comme tu va le remarquer, beaucoup de personne vont te poster leurs messages copiez-coller pour te dire ou ce situent le règlement du forum, la Shoutbox, devenir Premium etc.. :troll:

Mais comme je suis quelqu'un d'exceptionnel, je vais faire original, en effet je vais te raconter une blague ! :baille:

C'est un garçon dans un restaurant qui demande :
- Alors cette crème renversée, elle arrive ?
- On la ramasse, Monsieur, on la ramasse !​

Ahah, je suis pliée, elle était bonne non ? :rofl:

Bref, passe une bonne journée sur Reality Gaming !
Ah oui, j'allait oublié, il y a un bouton, en bas a droite de mon poste, nommé "J'aime" essaie de cliquer dessus,
c'est vraiment pas mal.

A bientôt,
BEERY

J'ai essayer de cliqué, mais quand j'ai lu ta vanne, je me suis dit non, on peut pas laisser faire ça comme ça... j'ai signalé que ta vanne était nul , j'était obliger pour le bien de tous ici ! MDR ! :troll:

J'ai essayer de cliqué, mais quand j'ai lu ta vanne, je me suis dit non, on peut pas laisser faire ça comme ça... j'ai signalé que ta vanne était nul , j'était obliger pour le bien de tous ici ! MDR ! :troll:

J'ai signaler ton message, en effet, ton avatar peut donner des excès de folie à certains membres.
Bonne soirée,
BEERY

si à chaque j'aime , je plantais une personne, je devrai planté les imbéciles et ça malheursement, il y a trop ! j'arriverai pas à suivre ! LOL

Bienvenue sur Realitygaming :D

Heeeeey !

Bienvenue sur reality-gaming.fr ! Je suis modérateur du site, donc si tu as un soucis tu m'appelle :)

Les liens qui te seront utile :
Aide
Devenir Premium
Règlement du forum
Changement de pseudo
Règlement de la shoutbox

Si ta une question hésite pas mec ! :)

A bientôt sur le forum j'espère !

http://reality-gaming.fr/attachments/realitygaminglogo_small_50px-gif.7391/​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour