Présentation Yuri6037/StoneLine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yuri6037

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjours à tous, j'utilise le pseudo Yuri6037 !
J'ai 16 ans et je suis passionner de JAVA !
C'est cours mais c'est ma présentation !

C'est pas terminer, maintenant je me présente en temps que développeur principale et Game Master de StoneLine - un nouveau Minecraft !

Voilà, j'ai possèder il ya maitenant 3 ans d'un serveur Minecraft basique sous VeryGames, mais celui-ci à fermé pour cause de piratage de compte !
Depuis ce moment je me suis juré qu'un jours je ferai un énorme serveur avec un max de stuff !

Ce jours est enffin arrivé je présente maintenant mon nouveau serveur comme HarmonyCraft, Minefiel en no Premium ! Et oui, cela est possible, j'ai recréer l'environnement de login de Minecraft sur mes serveurs !

Le serveur s’adapte à tous les modes de jeu :
- RP/SemiRP
- PVP/Factions
- Freebuild

Et quelques fois vous aurez le droit à des Events.

Avant un petit screen, je vous propose le lien vers le site Internet :

Voici une image de la ville :
screen.png

Cependant, je suis quand même déçus, car malgrès les efforts et le temps que j'ai passé (environ 1 an) je n'ai toujours personne !

C'est la raison pour laquelle je m'inscrit sur plein de Forums affin de trouver du monde ! Je pense avoir trouver le bon forum ici, car vous sembler accepter les serveurs ou le jeu est complètement changer !

Le jeu est moddé à un tel point qu'il ne manque plus que de nouvelles textures !!!

Pour finir, quelques exemples de changements :
- Ajout de magie
- Suppression des Creepers
- Ajout d'au moins une centaine de blocs
- Ajout d'armures et d'outils
- La bière
- 612 IDS de blocs
- 512 textures de blocs possible
- Recréation des systèmes de login
- Deux nouveaux mobs
- Un jeu totalement revu avec optimisation des codes (résultat = augmentation des FPS = moins de lag)
- Passage de LWJGL (moteur graphique du jeu) en dernière version !
- Ajout du menu de StoneLine
- Instauration d'un système d'heure en jeu
- Réécriture du code des Skins et des capes (résultat = tout le monde peut disposer d'un Skin et d’oreilles)
- Ajout des chapeaux (disponible uniquement pour les Game Master)
- Et le cloup du spectacle ces changements fonctionnent coté serveur avec une tonne de plugin !!

Bienvenue sur RealityGaming :ok:

Bienvenue sur RealityGaming !

Beau serveur !

Bienvenu sur RG :ok:

Si tu veux recruter sur ton serveur va dans la section Minecraft :)

Merci pour ce super accueil ! Je sais que au moins ici vous accepter les serveur Minecraft avec version crack ! Comparer à IronCraft... Je dirai que ce forum à l'air bien mieux !!!
@ Jhon-duff_56

Merci pour ta réflexion je vais m'empresser de rédiger un message dans cette section !

A propos de StoneLine, il existe quelques bugs dans la version que j'ai présenter ici (Bêta 1.2.1). Explication : Les blocks avec id suppérieur à 256 se transforme en blocs id - 256 (exemple : id 300 = sur le serveur une dalle (id 44)).
Voilà j'ai essayer d'être suffisamment clair. Je vous prie de m'excuser si je m'exprime ou que j'explique assez mal, mais j'ai toujours eu un point faible en français ! En revanche j'ai toujours eu une facilité pour comprendre les langages de programmations !

Je tient encore à vous remercier pour ce magnifique accueil, vraiment bien chaleureux pour un jeune pauvre développeur JAVA qui cherche du monde pour son serveur de jeu !

Sur ce je vous dit à plus soit dans la section Minecraft du forum soit sur mon site pour ce qui veule ( ) !

Bienvenu Yuri tu veut devenir mon ami :mdr: ????

MDR... ! Mais c'est comme tu veux !

Bienvenue sur RealityGaming !! :-)

Merci ! Merci !

Je suis heureux de voir que des Bienvenue enfin un sujet qui rapporte du monde !!!

xD

Tu as pas beaucoup de message moi la semaine de quand je me suis crée j'avais 65 messages et 10 j'aimes

Je vais te dire que pour moi ça fait beaucoup (je suis habituer à 1 ou 2 messages !)

Une petite mise à jour : Les serveurs d'authentification et de téléchargement seront coupé Lundi le 22 novembre affin de faire une mise à jour de sécurité. Je vous prie de m'excuser pour ceux qui aurait voulu s'inscrire ou bien se connecter ! De plus le serveur de jeu est en arrêt pour cause de passage vers un autre hébergeur !

Après cette mise à jour de sécurité il faudra attendre le nouveau launcher accompagné de son nouveau client (la Beta 1.2.1).

EDIT : J'ai oublier de vous dire pour le sujet consacré à mon serveur : j'ai commencer à rédiger mais en fait je suis déborder ! xD

Welcome to RG FR !!
Ta presentation merite un j'aime :ok:

Merci bien bon aller je vais voir ce que je peu avancer dans le sujet concernant le serveur !

Bienvenue sur RealityGaming :cool:
Au passage beau serveur :bave:

Voilà le nouveau sujet consacré au serveur à été créer dans la section Serveurs Minecraft du forum !

Et merci !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour