Bonjours à tous, j'utilise le pseudo Yuri6037 !
J'ai 16 ans et je suis passionner de JAVA !
C'est cours mais c'est ma présentation !
C'est pas terminer, maintenant je me présente en temps que développeur principale et Game Master de StoneLine - un nouveau Minecraft !
Voilà, j'ai possèder il ya maitenant 3 ans d'un serveur Minecraft basique sous VeryGames, mais celui-ci à fermé pour cause de piratage de compte !
Depuis ce moment je me suis juré qu'un jours je ferai un énorme serveur avec un max de stuff !
Ce jours est enffin arrivé je présente maintenant mon nouveau serveur comme HarmonyCraft, Minefiel en no Premium ! Et oui, cela est possible, j'ai recréer l'environnement de login de Minecraft sur mes serveurs !
Le serveur s’adapte à tous les modes de jeu :
- RP/SemiRP
- PVP/Factions
- Freebuild
Et quelques fois vous aurez le droit à des Events.
Avant un petit screen, je vous propose le lien vers le site Internet :
Voici une image de la ville :
Cependant, je suis quand même déçus, car malgrès les efforts et le temps que j'ai passé (environ 1 an) je n'ai toujours personne !
C'est la raison pour laquelle je m'inscrit sur plein de Forums affin de trouver du monde ! Je pense avoir trouver le bon forum ici, car vous sembler accepter les serveurs ou le jeu est complètement changer !
Le jeu est moddé à un tel point qu'il ne manque plus que de nouvelles textures !!!
Pour finir, quelques exemples de changements :
- Ajout de magie
- Suppression des Creepers
- Ajout d'au moins une centaine de blocs
- Ajout d'armures et d'outils
- La bière
- 612 IDS de blocs
- 512 textures de blocs possible
- Recréation des systèmes de login
- Deux nouveaux mobs
- Un jeu totalement revu avec optimisation des codes (résultat = augmentation des FPS = moins de lag)
- Passage de LWJGL (moteur graphique du jeu) en dernière version !
- Ajout du menu de StoneLine
- Instauration d'un système d'heure en jeu
- Réécriture du code des Skins et des capes (résultat = tout le monde peut disposer d'un Skin et d’oreilles)
- Ajout des chapeaux (disponible uniquement pour les Game Master)
- Et le cloup du spectacle ces changements fonctionnent coté serveur avec une tonne de plugin !!
J'ai 16 ans et je suis passionner de JAVA !
C'est cours mais c'est ma présentation !
C'est pas terminer, maintenant je me présente en temps que développeur principale et Game Master de StoneLine - un nouveau Minecraft !
Voilà, j'ai possèder il ya maitenant 3 ans d'un serveur Minecraft basique sous VeryGames, mais celui-ci à fermé pour cause de piratage de compte !
Depuis ce moment je me suis juré qu'un jours je ferai un énorme serveur avec un max de stuff !
Ce jours est enffin arrivé je présente maintenant mon nouveau serveur comme HarmonyCraft, Minefiel en no Premium ! Et oui, cela est possible, j'ai recréer l'environnement de login de Minecraft sur mes serveurs !
Le serveur s’adapte à tous les modes de jeu :
- RP/SemiRP
- PVP/Factions
- Freebuild
Et quelques fois vous aurez le droit à des Events.
Avant un petit screen, je vous propose le lien vers le site Internet :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voici une image de la ville :

Cependant, je suis quand même déçus, car malgrès les efforts et le temps que j'ai passé (environ 1 an) je n'ai toujours personne !
C'est la raison pour laquelle je m'inscrit sur plein de Forums affin de trouver du monde ! Je pense avoir trouver le bon forum ici, car vous sembler accepter les serveurs ou le jeu est complètement changer !
Le jeu est moddé à un tel point qu'il ne manque plus que de nouvelles textures !!!
Pour finir, quelques exemples de changements :
- Ajout de magie
- Suppression des Creepers
- Ajout d'au moins une centaine de blocs
- Ajout d'armures et d'outils
- La bière
- 612 IDS de blocs
- 512 textures de blocs possible
- Recréation des systèmes de login
- Deux nouveaux mobs
- Un jeu totalement revu avec optimisation des codes (résultat = augmentation des FPS = moins de lag)
- Passage de LWJGL (moteur graphique du jeu) en dernière version !
- Ajout du menu de StoneLine
- Instauration d'un système d'heure en jeu
- Réécriture du code des Skins et des capes (résultat = tout le monde peut disposer d'un Skin et d’oreilles)
- Ajout des chapeaux (disponible uniquement pour les Game Master)
- Et le cloup du spectacle ces changements fonctionnent coté serveur avec une tonne de plugin !!